Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue aux nouvelles têtes que j'ai manquées !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue au château Celeste ! :grin:

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
Coucou ! :cute:

Je suis pas nouvelle sur Poudlard.fr car c'est mon nouveau compte. J'ai découvert le site en juillet 2020. Ca été une aventure super mais je n'arrivais plus à écrire mon personnage. Mais à nouveau personnage, nouvelle présentation !
Sybil a 14 ans (enfin, on y croit que je vais passer ces année devoir pour l'inscrire à la chronologie !) et est anglaise.
Cheveux brun coupé court, c'est une fille ordinaire de taille moyenne, qui peut degager une attitude hautaine avec des "étranger". Polie est reservé, elle est pourtant très franche quand elle se sent à l'aise. Elle est fière, efficace, très peu empathique avec les gens (elle n'arrive absolument pas à se mettre à leur place) et elle n'a pas envie de faire un effort, peu sociable et légèrement manipulatrice. Néanmoins, c'est quelqu'un de sensible sous sa carapace et une personne plutôt gentille au fond. Seulement, elle ne laissera personne s'en apercevoir. Elle peut montrer une attitude très différente selon ses interlocuteurs.
Arriver à Serpentard a été le drame de sa vie ( :grin: ), elle qui vient d'une famille de sorcier exclusivement Serdaigle. Les Donevant sont une famille très attaché aux traditions et sa répartition est la preuve aux yeux de ses parents qu'elle n'a pas vraiment sa place dans sa famille. Sybil est le sixième enfant d'une famille de huit (d'ou son troisième prénom, Sixtine) et a vécu non loin d'un petit village anglais appelé Linbury, dans le Sussex. Elle adorait faire du vélo autour de chez elle. Ses autres passions sont lire et jouer aux échec.

Pour finir, je dirais que je suis super contente de pouvoir retrouver pfr sous ce compte :)
Dernière modification par Sybil Donevant le 26 mars 2022, 11:11, modifié 1 fois.

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Bienvenue au château Sybil ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue Sybil ! J'espère que tu préfèreras ce compte à ton ancien :cute:

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue au château Sybil !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Sybil !!

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Bienvenue à Poudlard Sybil ^^

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Bienvenue à ta nouvelle Protégée Plume de @Sybil Donevant ! ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bon retour à Poudlard Sybil ! ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,