28 sept. 2020, 20:36
 Flood  Autour d’un verre
Vous ne craignez pas grand chose, Miss Hewitt, vu qu'on n'a malheureusement plus le droit de se rendre à Pré-au-Lard depuis que la vilaine est au pouvoir. :'(
28 sept. 2020, 20:37
 Flood  Autour d’un verre
Moi, je veux bien venir mais il faudrait que j'ai accés à Près au lard, ce qui n'est pas le cas, mais j'ai des Jeux de mots nuls, un poste de pompom girls ( que j'aimerais qu'on reconnaisse) pour Gryffondor, et des sourires !

Pour vous Miss : 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

Comment s'appelle l'épisode où Harry va chez le coiffeur ?
Harry Potter et la Coupe de Chveu

Avant j'étais la fille sérieuse, maintenant la fille qu'on fuit comme Peeves pour ces blagues nuls, sniff...

Ps : je veux bien des chocos sinon...

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
28 sept. 2020, 20:37
 Flood  Autour d’un verre
J'en achèterai toutes les semaines :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 sept. 2020, 20:38
 Flood  Autour d’un verre
Mais la vilaine est très sympa voyons, c'est juste qu'elle a un caractère différent des autres :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
28 sept. 2020, 20:39
 Flood  Autour d’un verre
Moi je la trouve pas sympa du tout. Et je n'ai qu'une hâte : que quelqu'un arrive à la renverser. Finir à Azkaban, c'est tout ce qu’elle mérite.
28 sept. 2020, 20:43
 Flood  Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 28 sept. 2020, 20:35 Moi je vous le dis, je vais devoir dormir avec la clés de la boutique si je veux pas voir mes réserves de chocogrenouilles disparaître en un rien de temps !
Et bien j'espère que ta boutique et ta réserves distrairont les élèves de la mienne :lol: :roll:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 sept. 2020, 20:43
 Flood  Autour d’un verre
Pou les chocos :
- Moi

Continuer la liste d'attente

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
28 sept. 2020, 20:46
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 28 sept. 2020, 20:43
Moyra Hewitt a écrit : 28 sept. 2020, 20:35 Moi je vous le dis, je vais devoir dormir avec la clés de la boutique si je veux pas voir mes réserves de chocogrenouilles disparaître en un rien de temps !
Et bien j'espère que ta boutique et ta réserves distrairont les élèves de la mienne :lol: :roll:
Moque toi ! Je vais un jour me retrouver sans chocogrenouille tellement ils sont filou mais heureusement qu'ils sont attachant !

D'ailleurs étant donné que je vends des chocogrenouilles, il ne me reste qu'une seule chose à faire : Avoir plus de choco que @Kristen Loewy :whistling:

Je serais heureuse de te voir à la boutique Lancelot :cute:

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
28 sept. 2020, 20:48
 Flood  Autour d’un verre
Ça y est, notre bibliothécaire a encore fait une nouvelle victime.
28 sept. 2020, 20:52
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 20:48 Ça y est, notre bibliothécaire a encore fait une nouvelle victime.
Il me faut plus que des belles paroles pour tomber dans les bras d'un homme ^^
J'apprécie juste ne plus être totalement seule à la boutique (je dis ça alors que je dois encore faire entre le petit frère)

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436