28 sept. 2020, 21:00
 Flood  Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 28 sept. 2020, 20:56J'ai hâte de voir vos petits yeux minaudant quand vous rencontrerez le cadet Hewitt Miss Eastwood ;)
C'est bien mal me connaître que de m'imaginer ainsi, Miss. Je suis réfractaire à l'amour.

M. O'Lake : vous êtes connu pour être un bourreau des cœurs, d'où les nombreuses victimes.
28 sept. 2020, 21:00
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 20:48 Ça y est, notre bibliothécaire a encore fait une nouvelle victime.
Je suis aux premières loges pour observer ça T-)

Miss O’Connors, ce n’est pas dit ... Plus accessible ? Elle est bien gardée, croyez-moi :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 sept. 2020, 21:02
 Flood  Autour d’un verre
:shock2: :fear: Tant que cela ? Je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit :rolleyes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 sept. 2020, 21:02
 Flood  Autour d’un verre
ça je m'en suis rendue compte, puisque personne ne l'a encore vidée. Mais je ne désespère pas.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
28 sept. 2020, 21:10
 Flood  Autour d’un verre
Je passe juste faire un petit coucou.
Je commencerais pas souhaitez la bienvenue à @Moyra Hewitt et surtout des félicitations.

J'aimerais aussi remercier l'ensemble des joueurs et notamment le monde adultes, pour votre participation à l'évent The Légend of...deuxième édition.
C'était un honneur d'avoir autant de joueurs et je voudrais aussi remercier tous les préfets de pfr pour avoir fait passé le mots afin d'avoir des participants supplémentaire...

Cette deuxieme édition fut vraiment un réussite, un noel avant l'heure pour les joueurs qui ont eu la chance d'obtenir un beau cadeau...
J'ai hâte de préparer la prochaine édition...

Sur ce lève mon verre,
Ami du Chaudron Buvons!

Ancien Gérant de la Ménagerie
28 sept. 2020, 21:11
 Flood  Autour d’un verre
Merci pour cette belle animation Monsieur Germain! J’ai adoré, sincèrement!

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
28 sept. 2020, 21:13
 Flood  Autour d’un verre
*Trinque avec Lysandre*

Merci à toi pour cette édition :)

Pour le coup, Lancelot est le plus sage des hommes de ce site ... Alors, je ne comprends pas tellement pourquoi on parle de "victimes" mais bon :wise: On pourrait parler des victimes de Logan, Edward, etc. T-)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 sept. 2020, 21:15
 Flood  Autour d’un verre
Merci à toi Lysandre !
J'espère avoir la chance de participer à la prochaine session, mes félicitations à toi !
*trinque avec Eleanor et Lysandre* :cheers:
Il va me falloir un petit manuel pour pouvoir me frayer un passage parmi tout ces hommes

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
28 sept. 2020, 21:16
 Flood  Autour d’un verre
Le plus simple Miss, c'est de tous les fuir. Comme ça, pas de risque de souffrir.
28 sept. 2020, 21:16
 Flood  Autour d’un verre
Oui, surtout merci à vous M. Germain ! J'ai adoré franchement :wow:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire