28 sept. 2020, 22:01
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 28 sept. 2020, 22:00 Miss Harrison je trinque aux années qui passent :blush:

Edit : Roseberg, Mysterya, sans commentaire...
Je viens de m’en apercevoir, Aliosus merci :blush:
Je retire tout ce que j’ai dit, lMonsieur le préfet agit ^^

Compte non actif
28 sept. 2020, 22:01
 Flood  Autour d’un verre
*se ramène en courant au chaudron*

Mais que vois-je ? Aliosus a fait la tournée :wow:

Merci beaucoup :cute: (autant je n'accepte pas les cadeaux des gens qui viennent d'arriver, autant toi je ne peux pas refuser ^^ )

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
28 sept. 2020, 22:02
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 28 sept. 2020, 21:58 « Monsieur le préfet » dit de belles paroles..... que seront les actes ? :roll:
Pour moi, il a tenu parole...
Merci Aliosus :blush:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
28 sept. 2020, 22:03
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 22:00 A partir du moment où vous m'associez, de près ou de loin, à l'amour, m'sieur... c'est une insulte. :sick:
Allons allons, je suis sûr qu'il y a au fond de vous... Un tout petit peu mais c'est déjà ça !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
 Flood  Autour d’un verre
Ça parle de nourriture ? Ca parle de tournée ? Fallait le dire plutôt enfin :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
Ecoutez jeunes gens, j’ai une recette de bière au beurre Virgin dans mon bureau, si je vous la donne, vous pourrez faire votre propre bière-au-beurre au chateau et vous n’aurez plus a demander au comptoir, qu’en dites-vous ? En echange, j'aurai besoin d'un service de votre part T-)

Eh bien miss Eastwood, Que s’est-il passé pour que vous reniez l’amour ainsi ? Est-ce qu’un jeune homme a brisé votre petit cœur récemment ? Je comprendrai votre ressentiment si c’est le cas.

Monsieur Nerrah, permettez moi de vous dire que pour quelqu'un de votre age, vous devenez de plus en plus interessant :wise: Une homme qui tient parole, que voila une perle rare
28 sept. 2020, 22:04
 Flood  Autour d’un verre
Encore merci, apparemment tu viens de faire la tournée
Preuve que de demander au gentil préfet un peu boissons quant les adultes sont partis c’est chouette :lol:
Je retire encore Un fois tout ce que j’ai dit de méchant sur notre cher préfet, il agit et tient parole

Compte non actif
28 sept. 2020, 22:05
 Flood  Autour d’un verre
Mon père m'a inculqué l'honneur et je prends ça très au sérieux.

RP garantis 0% IA et 100% humain
28 sept. 2020, 22:05
 Flood  Autour d’un verre
Oui je veux la recette ! Vous voulez quoi Miss ? :wow:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
28 sept. 2020, 22:06
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 22:00 A partir du moment où vous m'associez, de près ou de loin, à l'amour, m'sieur... c'est une insulte. :sick:
L'amour à ses raisons que la raison ignore.
Je n'oserais jamais insulter une ancienne capitaine de Quidditch voyons. J'ai beaucoup trop de respect pour vous et votre sport, que je n'oserais pas.

Cependant je parlais pas spécialement de romantisme, mais de curiosité. Des que l'on parle de couple ou d'amour, la maison serpentard fais son apparition... Et étonnamment la maison griffondor disparaît...Il se pourrait que ce soit un indice révélateur...je devrais peut être faire un the légend of dessus^^

Ancien Gérant de la Ménagerie