28 sept. 2020, 22:36
 Flood  Autour d’un verre
Pauvre monsieur Martin, avoir le coeur de deux filles n'est jamais facile et faire un choix est encore plus dur, que je plains votre situation mon pauvre et donc votre choix s'est donc porté sur miss Gates ?
28 sept. 2020, 22:39
 Flood  Autour d’un verre
Alice violente? :S J'ai raté une saison complète il semblerait

dire que certain se moquait à l'époque d'un serpentard qui avait un faible pour une Poufsouffle... Le monde change étonnamment. Y'a pas que la chronologie qui vie des heures sombres.

Je vous rassure, vous n'est pas le seul. Lysandre aime une femme qui lui met un vent depuis plus de 10 ans mdr...C'est ainsi. Cependant reprendre une relation avec une autre Serpentard, c'est risqué...Surtout quand elle manie aussi bien la batte qu'un balai...

Ca marche aussi bien pour une serpentard, qu'une certaine Serdaigle mdr^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
28 sept. 2020, 22:42
 Flood  Autour d’un verre
Euh, que ce soit bien clair... Je n'envisage aucune relation autre que de l'amitié. Point barre.
28 sept. 2020, 22:44
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 22:42 Euh, que ce soit bien clair... Je n'envisage aucune relation autre que de l'amitié. Point barre.
Hahahaha...
Tu réagis toujours aussi vite, tu as toujours l'âme d'une capitaine^^

28 sept. 2020, 22:45
 Flood  Autour d’un verre
Eileen d’amour et sa batte :cute:

Moond restera mon vilain bougre.
28 sept. 2020, 22:47
 Flood  Autour d’un verre
Christopher sera en très bonne compagnie pour observer la relève... :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 sept. 2020, 22:48
 Flood  Autour d’un verre
Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 22:34 Alice est un peu violente... Je crois que malheureusement notre idylle a pris fin... J'ai ouïes dire qu'elle lorgnait sur un autre joueur de Quidditch. Un garçon de Poufsouffle... Quelle décadence, je pensais pas que notre rupture la mènerait aussi bas...
J’ai ouïes dire que l’ancien petit copain d’Alice, l’attrapeur Des Serdaigle avait embrassé une fille en plein match alors qu’ils étaient toujours ensemble..... on se demande qui est en tord ....

Compte non actif
28 sept. 2020, 22:49
 Flood  Autour d’un verre
Christopher je suis désolé, mais je crois que tu vas finir dans les potins une fois de plus...
J'aimerais tant lire les journaux des maisons...
je suis pas le seul à se rappeler de cette histoire hahaha

28 sept. 2020, 22:52
 Flood  Autour d’un verre
Les triangles amoureux, les petits dramas dans les dortoirs que de rigolade il faut dire :lol: Mais il est vrai que c'est dommage que nous n'ayons pas droit, on pourrait suivre les histoires Amour gloire et beaute les 150 Saisons :wise:
28 sept. 2020, 22:53
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 28 sept. 2020, 22:48
Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 22:34 Alice est un peu violente... Je crois que malheureusement notre idylle a pris fin... J'ai ouïes dire qu'elle lorgnait sur un autre joueur de Quidditch. Un garçon de Poufsouffle... Quelle décadence, je pensais pas que notre rupture la mènerait aussi bas...
J’ai ouïes dire que l’ancien petit copain d’Alice, l’attrapeur Des Serdaigle avait embrassé une fille en plein match alors qu’ils étaient toujours ensemble..... on se demande qui est en tord ....
Tiens, on parlait d'honneur tout à l'heure, ça contrebalance.

RP garantis 0% IA et 100% humain