Flood Bavardages Baveux

Ça fait du bien de commencer les cours irl à 11h30 en tous cas :grin:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
@Brett Carter tu résumes ça très bien ! Après, pour ce qui est de mon cas, pas mal avaient déserté le site... Et je galère un peu à trouver des partenaires rps dont le perso à l'âge d'Harriet... Mais j'arrive à me débrouiller, ce qui reste compliqué c'est les morceaux de l'histoire d'Harriet qui manquent à cause de mon absence :/

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Flood Bavardages Baveux
Oh bah pourtant on commence à être pas mal en troisième année non ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Harriet en en 1 ère année devoirs, ça devrait être plus simple de trouver non ?

Edit : ah c'est pour les années rp...

Flood Bavardages Baveux
Oui, je parle bien des années rps Tsushy, les années devoir n'ont aucune incidence sur mon personnage, c'est juste ma flemme qui a décidé de ne pas faire beaucoup de devoirs (mais j'y suis presque, en deuxième année !)
Aliosus, je t'avoue que ma timidité refuse de mp les joueurs des persos qui m'intéressent alors ça complique un peu les choses :sweatingbullets:

Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Flood Bavardages Baveux
Il ne faut pas être timide !
D'ailleurs être moins timide est ma bonne résolution de 2021.

Flood Bavardages Baveux
Est-ce que je suis la seule à mp très régulièrement des partenaires avec qui j'ai envie d'écrire ? :grin: C'est parfois assez lourd mais au moins ça aboutit, et souvent à de belles rencontres en dehors du site !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Ah je comprends, faut réussir à se lancer ^^ Est ce que tu as essayé le sujet de demande de RP ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Tu as bien du courage Lydia, j'en suis personnellement incapable... d'ailleurs il y a peu, c'est une joueuse avec laquelle j'avais très envie d'écrire qui m'a mp, tu peux pas savoir comme j'étais contente !
Oui Aliosus, et j'ai été très contente des personnes qui m'ont répondue avec qui j'avais bien envie d'écrire mais que je n'avais pas osé contacter. ^^

Edit : courage Brett, on y est presque en deuxième année devoirs ! (Tiens d'ailleurs, rien à voir mais on s'est inscrits quasi en même temps sur le site, c'est fun). Et oui, j'ai réfléchi à quelques rps solos mais c'est quand même moins sympa je trouve, enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas en faire trop sinon on s'en lasse.

Flood Bavardages Baveux
Il ne faut pas hésiter à contacter les joueurs avec qui vous souhaiteriez RP, je rejoins complètement l'avis de Brett ! :D Ça peut donner lieu à de beaux RP ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.