16 mars 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
WoW, c'est vraiment beau Alice !Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 19:17 Toi qui lis ça, sache que tu es une étoile, et comme toutes les autres, tu brilles haut dans le ciel. Le jour, c’est cette partie de toi, un peu discrète, timide, et invisible aux yeux de certains. Mais quand le soleil se couche, le ciel t’appartient. Tu partages ta lueur avec les autres, c’est ton moment, car chacun à un objectif, une destinée. Personne n’existe par erreur.
Parfois, après une dure journée, tu ne te sens pas si bien. Mais tes congénères seront toujours là pour te tendre la main. Ta constellation est comme ta fratrie, une partie de ta vie, sans eux, elle ne serait que désespoir, tristesse et solitude. Ils t’aident à te relever même aux moments les plus désespérés. Car rien n’est jamais gagné comme, dit-on, mais il en va de même pour perdu.
Eh ouaip !
Dernière modification par Stella Ruewen le 16 mars 2022, 19:29, modifié 1 fois.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
16 mars 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Ohhh c’est trop beau
Sache que toi aussi Alice tu es l’étoile de ce flood
Sache que toi aussi Alice tu es l’étoile de ce flood
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
16 mars 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Merci, c’est gentil Stella et Louna ! 
D’ailleurs ça me touche beaucoup (j’ai les yeux qui brillent irl? On s’moque pas d’moi un
), merciii
D’ailleurs ça me touche beaucoup (j’ai les yeux qui brillent irl? On s’moque pas d’moi un
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 mars 2022, 10:46
Le Chaudron Bavard
Joyeuse St Patrick à toutes et tous !!
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
17 mars 2022, 10:47
Le Chaudron Bavard
Joyeuse St Patrick !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
17 mars 2022, 11:30
Le Chaudron Bavard
Dylan Baguets a écrit : 17 mars 2022, 11:29 GOOD MORNING STUDENTS
La Saint-Patrick c'est pas en octobre?![]()
17 mars 2022, 11:33
Le Chaudron Bavard
Ouaaaaaah c'est pour ça que les gens dans le jeu ils portent tous des trucs verts! J'pensais ils étaient juste tous virés tarés
Bref bonne fête de l'alcool et joyeuse boisson (elle sert à que dalle cette fête stop mithoer c'est pire que la fête de la reine)
Bref bonne fête de l'alcool et joyeuse boisson (elle sert à que dalle cette fête stop mithoer c'est pire que la fête de la reine)
17 mars 2022, 11:59
Le Chaudron Bavard
Non tu as raison, ils sont bien tous alcooliques
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Aaron Smith
17 mars 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Leur donnez pas de mauvaises idées, beaucoup n'ont pas encore l'âge de boire !