28 sept. 2020, 23:54
Autour d’un verre
Alors Hannah ne saute pas, elle sautille. C'est une nuance qui change beaucoup la perception de la personne. Et je ne suis pas le seul a apprécier de la voir sautiller. Aliosus a aussi subit l'hypnose.
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
28 sept. 2020, 23:57
Autour d’un verre
Je viens effectivement de consulter votre Manuel et il est génial Miss! C'est très bien fait et les images sont aussi très belles! Il me tarde de voir la suite!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
28 sept. 2020, 23:58
Autour d’un verre
J'ai subit l'hypnose d'Hannah aussi, pourtant, ma capitaine ne m'intéresse pas dutout d'un point de vue amoureux 
Oui oui, je prends le parti de Christopher !
Oui oui, je prends le parti de Christopher !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 sept. 2020, 23:58
Autour d’un verre
Que viens faire ce préfet génial ( Magda le remercie encore pour le Whisky ) dans cette conversation ? Je crains que tu n’aggrave ton cas. Tu regarde quatre filles en même temps, tu es irrécupérableChristopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 23:54 Alors Hannah ne saute pas, elle sautille. C'est une nuance qui change beaucoup la perception de la personne. Et je ne suis pas le seul a apprécier de la voir sautiller. Aliosus a aussi subit l'hypnose.
Compte non actif
29 sept. 2020, 00:01
Autour d’un verre
Laissez-moi juste le temps d'ouvrir Word et d'y consigner la longue liste de points positifs.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
29 sept. 2020, 00:01
Autour d’un verre
Il est vrai qu'un élève confirmé ne verrait pas une utilité à ce livre, cependant il pourrait lui servir dans le cadre d'un rp antérieur à son niveau actuel. Il verrait alors les étapes de son apprentissage en quelques points dans cette matière.
Sans oublier que pour un première année qui fait un cours, il pourrait reprendre vos ecrit pour crée un sujet de rp.
Devoir ou en salle de cours.
En tant que joueurs, je suis vraiment content de votre travail et je trouve qu'il apporte un plus au devoir sans oublié qu'il fait parti de la crédibilité de votre profession.
Je suis sincère, c'est du bon boulot et surtout très bien fait. On sent que c'est pas fait à la va vite...Ludique, bien ordonné et fais avec passion.
Donc Bravo! (allez soyez pas modeste...il faut savoir être fière de son travail^^)
Ancien Gérant de la Ménagerie
Sans oublier que pour un première année qui fait un cours, il pourrait reprendre vos ecrit pour crée un sujet de rp.
En tant que joueurs, je suis vraiment content de votre travail et je trouve qu'il apporte un plus au devoir sans oublié qu'il fait parti de la crédibilité de votre profession.
Je suis sincère, c'est du bon boulot et surtout très bien fait. On sent que c'est pas fait à la va vite...Ludique, bien ordonné et fais avec passion.
Donc Bravo! (allez soyez pas modeste...il faut savoir être fière de son travail^^)
Ancien Gérant de la Ménagerie
29 sept. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Je vous remercie pour vos petits mots et vos encouragements
C'est vraiment gentil !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
29 sept. 2020, 00:04
Autour d’un verre
Euh gneugneu...
Voilà, merci d'avoir corrigé, Christopher!
Voilà, merci d'avoir corrigé, Christopher!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
29 sept. 2020, 00:06
Autour d’un verre
Et elle en est fière ...Hannah Lyse Sparks a écrit : 29 sept. 2020, 00:04 Euh gneugneu...![]()
Voilà, merci d'avoir corrigé, Christopher!![]()
Compte non actif