29 sept. 2020, 08:47
 Flood  Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit : 29 sept. 2020, 07:47 Je vais t’en contrôler une moi, ça va pas faire un pli.
MDR... Aliosus à finalement quitter irisia, pour la belle alice et carry met son brin de sel...
Et après on dit qu'amour et serpentard ne rime pas...

PS: je commence à comprendre le coté "violant" d'Alice.

Ancien Gérant de la Ménagerie
29 sept. 2020, 08:52
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 29 sept. 2020, 08:41 Pour une fois je suis d'accord avec Alice :doubt:
Comment tu peux etre daccord avec elle ! Elle est vil et cruelle :skeptical:

M'sieur Germain ! Vous voyez ! Je ne vous avais pas menti :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 sept. 2020, 09:29
 Flood  Autour d’un verre
M'enfin ! Je ne quitte personne, bien au contraire justement. Mais ça ne se passe pas aux yeux de tous, pardon d'avoir de l'intimité.

RP garantis 0% IA et 100% humain
29 sept. 2020, 09:48
 Flood  Autour d’un verre
Les histoires d’amour rythment les cachots !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
29 sept. 2020, 10:14
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 29 sept. 2020, 07:35 Aliosus, j'ai le souffle court en attendant ta reponse. Je te promet monts et merveille
Je n'avais pas eu le plaisir de lire votre RP avant ce matin, mais je dois dire qu'il est magnifique ! J'ai été tenue en haleine tout le long de ma lecture, la colère d'Aliosus et la détresse de Carry sont très bien écrits. J'aime beaucoup. Je suis très émue par cette confrontation. Moi aussi, j'attends la suite avec impatience. Je me demande ce que fera Aliosus. Et dire que Carry pense à un baiser alors que la situation n'est absolument pas propice à cela... Cela m'a fait sourire. Je n'arrive vraiment pas à cerner ta Protégée, Plume de Carry ! Et Aliosus, ton petit gars est, je trouve, très impressionnant tout en étant terriblement touchant.
29 sept. 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
Aelle, j'ai rarement reçu un si beau compliment, et pour ça je te dois un immense merci.

RP garantis 0% IA et 100% humain
29 sept. 2020, 10:42
 Flood  Autour d’un verre
Moi je veux pas voir le côté violant d'Alice, violent passe encore 😱

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
29 sept. 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre
@Aelle Bristyle Carry ne pense pas au baiser voyons ! Elle a juste remarque a quel point Aliosus...etait proche voila tout !

@Herminie Peers Je n'avais pas vu le galaxie derriere ton vava, tu es un vrai soleil maintenant c'est merveilleux :wow:

Mais je te remercie d'avoir lu ! Avoir Aliosus comme partenaire RP c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire, sa facon d'ecrire mais aussi sa reaction , ce sont des choses je ne m'y attends jamais et a chaque poste il arrive a me pousser a developper encore plus profondement Carry ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 sept. 2020, 10:58
 Flood  Autour d’un verre
Excusez moi de débarquer comme un chien dans un jeu de quille mais le message de Aelle me donne envie d'aller découvrir ce petit bijoux de RP.

:whistling:
Les histoires d'A
Les histoires d'amour
Les histoires d'amour finissent mal
Les histoires d'amour finissent mal en général

:whistling:

Où puis je le trouver ?

Merci

Couleur : #004040
29 sept. 2020, 11:03
 Flood  Autour d’un verre
Notre pauvre Alice va perdre coup sur coup et Christopher et Aliosus ? T-)

@Alice Sangblanc tu veux une chocogrenouille de consolation ? <3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés