8 févr. 2020, 22:59
Autour d’un verre
Je préfère surtout prendre mes précautions. Surtout que je suis sur notre rp et que je viens de voir une phrase en particulier qui fait que je me méfie des idées que tu pourrais avoir... comme quand tu commentes les matchs de Quidditch, par exemple.
8 févr. 2020, 23:08
Autour d’un verre
C'est bien cette partie-là qui fait que je garde ma précieuse batte à portée de main. Et j'ai déjà une paire de chaussures, pas besoin d'en avoir une autre. Non mais !
De toute façon, quelque chose me dit que tu as déjà bien assez à faire de ton côté. Non ?
(On a fait fuir tout le monde ?
)
De toute façon, quelque chose me dit que tu as déjà bien assez à faire de ton côté. Non ?
(On a fait fuir tout le monde ?
8 févr. 2020, 23:10
Autour d’un verre
*lève une main timide*
non je suis toujours là mais je rp...Et puis je préfère prendre de la distance par rapport aux battes ou autres objets du genre on sait jamais x)
non je suis toujours là mais je rp...Et puis je préfère prendre de la distance par rapport aux battes ou autres objets du genre on sait jamais x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 23:11
Autour d’un verre
Non, je suis toujours vivante, je n'ai juste aucun talent pour m'incruster dans ce genre de conversations auxquelles je ne suis pas du tout affilées.
Genre euh... Moi je n'ai personne pour m'appeler Cendrillon, donc je préfère me cacher quoi
Genre euh... Moi je n'ai personne pour m'appeler Cendrillon, donc je préfère me cacher quoi
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 févr. 2020, 23:12
Autour d’un verre
Viens prendre des pops corn avec moi Lumah
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
8 févr. 2020, 23:14
Autour d’un verre
Oh, ma Lydia !
Ça va ?
Yeseniaaaaaaaa !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 févr. 2020, 23:15
Autour d’un verre
un peu trop de retard j'avais 6 rp à rep et plusieurs à lancer donc faut que je me bouge XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 23:16
Autour d’un verre
Ah ben voilà, c'est mieux de voir le chaudron vivant comme ça. (et ça occupe l'esprit de Brett sur autre chose que ma vie sentimentale).
En attendant, me voilà à jour dans mes rps. Va falloir que je réfléchisse pour en lancer d'autres mais faut que je trouve les idées pour.
En attendant, me voilà à jour dans mes rps. Va falloir que je réfléchisse pour en lancer d'autres mais faut que je trouve les idées pour.