27 déc. 2019, 17:53
Parrainage à Grande Échelle !
Ruby Everheart a écrit : Bonjour Morgane ! Je suis disponible si tu veux bien avoir une marraine de Gryffondor. :)
Avec plaisir ! Merci !  :D

La fin justifie les moyens.
27 déc. 2019, 18:03
Super, je t'envoie donc un hibou ! ^^
Morgane Cromwell devient ma filleule.
Il me reste une place.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
28 déc. 2019, 13:21
Salut, petit nouveau à poufsouffle je recherche un parrain ou une marraine qui puisse me guider dans les dédales de ce château immense et... Immense.

Seth Whitworth
28 déc. 2019, 13:27
Seth Whitworth a écrit : Salut, petit nouveau à poufsouffle je recherche un parrain ou une marraine qui puisse me guider dans les dédales de ce château immense et... Immense.
Si tu veux bien d'une aiglonne comme marraine plutôt que d'un Poufsouffle, je veux bien te prendre sous mon aile ! Bien que je comprenne que tu préfères quelqu'un de ta maison pour te guider ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
28 déc. 2019, 13:32
Geneva King a écrit : 28 déc. 2019, 13:27
Seth Whitworth a écrit : Salut, petit nouveau à poufsouffle je recherche un parrain ou une marraine qui puisse me guider dans les dédales de ce château immense et... Immense.
Si tu veux bien d'une aiglonne comme marraine plutôt que d'un Poufsouffle, je veux bien te prendre sous mon aile ! Bien que je comprenne que tu préfères quelqu'un de ta maison pour te guider ^^
Je ne reste pas cantonné à ma maison, je suis très ouvert sur la maison de mon parrain ou de ma marraine. J'accepte ton offre.

Seth Whitworth
28 déc. 2019, 13:36
Je t'envoie donc un hibou dans un instant, surveille ta volière ;)
Seth Whitworth devient un petit ursidé. 
Bonne journée :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
29 déc. 2019, 12:01
Bonjour, bien qu'inscrite depuis... (un temps dont j'ai oublié la durée ^^'), je viens seulement de réellement commencer à utiliser le site (ou plutôt commencer à essayer de comprendre comment l'utiliser). Je cherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider à découvrir le site petit à petit, que ce soit ses différents recoins et leur utilités propres, ou tout simplement comment rp.
Merci d'avance

La vie est un jeu, croisons les doigts pour que vous ne soyez pas mauvais joueurs
29 déc. 2019, 12:45
Neiro Ninomis a écrit : Bonjour, bien qu'inscrite depuis... (un temps dont j'ai oublié la durée ^^'), je viens seulement de réellement commencer à utiliser le site (ou plutôt commencer à essayer de comprendre comment l'utiliser). Je cherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider à découvrir le site petit à petit, que ce soit ses différents recoins et leur utilités propres, ou tout simplement comment rp.
Merci d'avance
Coucou il me reste de la place dans mon équipage si tu le souhaite ^^

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
29 déc. 2019, 14:25
Lexie Grey a écrit : 29 déc. 2019, 12:45
Neiro Ninomis a écrit : Bonjour, bien qu'inscrite depuis... (un temps dont j'ai oublié la durée ^^'), je viens seulement de réellement commencer à utiliser le site (ou plutôt commencer à essayer de comprendre comment l'utiliser). Je cherche donc un parrain ou une marraine pour m'aider à découvrir le site petit à petit, que ce soit ses différents recoins et leur utilités propres, ou tout simplement comment rp.
Merci d'avance
Coucou il me reste de la place dans mon équipage si tu le souhaite ^^
Ce serait avec plaisir, merci

La vie est un jeu, croisons les doigts pour que vous ne soyez pas mauvais joueurs
29 déc. 2019, 14:44
Super alors ! Je t'envoie un hibou surveille ta volière  ;)
Neiro Ninomis rejoint l'équipage du Black Pearl sous le commandement du Capitaine Grey
Il me reste 3 places ^^

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]