30 sept. 2020, 14:35
Flood Autour d’un verre
En cette rentrée 2045, votre personnage a-t-il prit de bonnes résolutions ? Lesquelles ?
Inès a pris comme solution d'être sage comme une image, de ne plus parler avec son voisin cela va être dur..., de ne pas se moquer des profs en envoyant des mots à faire passer à toutes les personnes de la classes, enfin bref vous avez compris le personnage !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
30 sept. 2020, 14:36
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 30 sept. 2020, 14:27 Manger moins de chocogrenouilles et boire moins de thé à la pêche :rofl:
Vous aurez donc une ligne encore plus parfaite ? Je note !

Concernant Aliosus : reprendre l'escrime, continuer le sport, et veiller toujours plus à la sécurité et au bien être de ses proches. Oh, il a aussi à faire avec une petite amie maintenant, donc ça faut beaucoup à gérer ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
30 sept. 2020, 14:37
Flood Autour d’un verre
Monsieur Nerrah, ... je ne sais pas si c'est possible ça T-)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 sept. 2020, 14:38
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 30 sept. 2020, 14:36
Eleanor Perkins a écrit : 30 sept. 2020, 14:27 Manger moins de chocogrenouilles et boire moins de thé à la pêche :rofl:
Vous aurez donc une ligne encore plus parfaite ? Je note !

Concernant Aliosus : reprendre l'escrime, continuer le sport, et veiller toujours plus à la sécurité et au bien être de ses proches. Oh, il a aussi à faire avec une petite amie maintenant, donc ça faut beaucoup à gérer ^^
Ohh... est ce qu’il pourrait apprendre a Carry a manier l’epee comme jamais ? :blush: COMMENT CA UNE PETITE AMIE ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 sept. 2020, 14:39
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 30 sept. 2020, 14:38 Ohh... est ce qu’il pourrait apprendre a Carry a manier l’epee comme jamais ? :blush: COMMENT CA UNE PETITE AMIE ?
Non, ça c'est déjà ce qu'il va faire avec moi u_u

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
30 sept. 2020, 14:40
Flood Autour d’un verre
En cette rentrée 2045, votre personnage a-t-il prit de bonnes résolutions ? Lesquelles ?
Essayer d'être plus sympa avec les gens qui l'effraie ? :lol: Sérieusement, les résolutions, c'est pas trop le truc de Lahya, elle prends comme ça vient les évènements :roll:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
30 sept. 2020, 14:41
Flood Autour d’un verre
Mais t en a pas marre de me piquer tout mes mecs ?! Dabord Brett et maintenant Aliosus ! Rah toi je te jure ! Bon je vais faire la queue ... :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 sept. 2020, 14:42
Flood Autour d’un verre
Te piquer tous tes mecs? Mais tu me prends pour qui omd :cry2:
Pi, tiens, t'as qu'à tous les garder alors. J'en veux plus.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
30 sept. 2020, 14:42
Flood Autour d’un verre
Souhaitez-lui plutôt bonne chance car avoir une petite amie, ce n'est pas tous les jours facile :grin:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 sept. 2020, 14:44
Flood Autour d’un verre
Mais non pleuuure pas ! Tiens une chaussette !
*jette sa chausette a Yesenia*

Non mais je fais la queue deja ! Va rejoindre Aliosus , c’est mon tour apres... s’il veut bien ! :rofl:

Il est fidele , il l’a depuis deux ans sa dulcine miss :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve