30 sept. 2020, 15:07
Autour d’un verre
Mais c'est l'originalité, on va pas leur en vouloir
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
30 sept. 2020, 15:07
Autour d’un verre
Résolution ? Ça se mange ?En cette rentrée 2045, votre personnage a-t-il prit de bonnes résolutions ? Lesquelles ?
Je trouve qu'Etagère est un nom très noble, pour ma part
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
30 sept. 2020, 15:09
Autour d’un verre
L’aspect que je souhaitait faire ressortir était que l’hopital se moquait de la charité
Mais je préfère il est vrai Chausette
Compte non actif
Mais je préfère il est vrai Chausette
Compte non actif
30 sept. 2020, 15:09
Autour d’un verre
Merci Edmund, toi tu as du goût 
Pour les résolutions de Mike, je dirais bien travailler pour avoir ses BUSE en fin d'année!
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Pour les résolutions de Mike, je dirais bien travailler pour avoir ses BUSE en fin d'année!
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
30 sept. 2020, 15:10
Autour d’un verre
Mais ce n'est pas nommé n'importe comment ! Les deux d'ailleurs !
Étagère est la continuité de Table, et Chaussette, l'explication est dans le rp qu'a fait Elo !
Étagère est la continuité de Table, et Chaussette, l'explication est dans le rp qu'a fait Elo !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
30 sept. 2020, 15:10
Autour d’un verre
Hum... Peut-être se colorer les cheveux en vert fluo, pour changer ?!En cette rentrée 2045, votre personnage a-t-il prit de bonnes résolutions ? Lesquelles ?
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
30 sept. 2020, 15:11
Autour d’un verre
C'est moi Charité ? Y'a mieux comme qualificatif
Mais MAgda, je suis bien d'accord avec toi, Chaussette > Etagère
Désolée Mike 
Effectivement, c'est une noble chose que de rendre hommage à Dobby, on ne critique PAS Dobby !
Mais MAgda, je suis bien d'accord avec toi, Chaussette > Etagère
Effectivement, c'est une noble chose que de rendre hommage à Dobby, on ne critique PAS Dobby !
30 sept. 2020, 15:13
Autour d’un verre
Alors non, Eta' était là avant Chaussette déjà! Puis son nom a été justifié dans un RP aussi, et c'est très mignon au finalElowen Livingstone a écrit : 30 sept. 2020, 15:11 Mais MAgda, je suis bien d'accord avec toi, Chaussette > EtagèreDésolée Mike
![]()
C'est original le vert fluo, c'est très Serpy
30 sept. 2020, 15:14
Autour d’un verre
C’est une magnifique expression que personne n’utilise plus, à part moiElowen Livingstone a écrit : 30 sept. 2020, 15:11 C'est moi Charité ? Y'a mieux comme qualificatif![]()
Mais MAgda, je suis bien d'accord avec toi, Chaussette > EtagèreDésolée Mike
Disons Voldemort qui se moque de Parkinson
Chaussette > Étagère
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 30 sept. 2020, 15:25, modifié 1 fois.
Compte non actif