3 févr. 2020, 10:55
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Aliosus Nerrah a écrit : Allez hop hop, un coup de Panzer là dedans et on en parle plus  :wise:
Ahhh je ne suis pas toute seule a le penser !! Merci Aliosus   :blush:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

3 févr. 2020, 10:58
Edward Penwyn a écrit : 3 févr. 2020, 10:44 C'est censé être une punition pour Carry.. pas pour moi  :doubt:

En tout cas, @Diane Turner, tu es notre sauveuse ! Erin t'en doit une !
Je me suis dit qu’en hiver nous aurions attrapé froid si on laissait la fenêtre ouverte. :wise:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

3 févr. 2020, 11:25
Diane, la mère nourricière du Réveil xD

3 févr. 2020, 14:11
Heureusement qu’en 2045 les snipers ne traversent pas les vitres ! :grin: Quels ingrats ces Moldus tout de même.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

3 févr. 2020, 14:41
J’ai interprété la disparition du point rouge comme le retour d’une protection magique une fois la fenêtre fermée. Ça ne change rien au fait que désormais celle où celui qui pointait ce « point rouge » à l’intérieur sait qu’il y a quelqu’un... D’ailleurs mon histoire de protection magique n’est peut-être pas du tout vraie et c’est peut-être simplement une volonté de pas se faire repérer. Raté pour le coup !

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

4 févr. 2020, 23:44
Un en moins, plus que trois :wise:

Qui s'occupe de la collecte pour la couronne mortuaire ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

4 févr. 2020, 23:49
Bon bah on peut dire que mon message un peu plus haut ne contient pas une once de vérité :sweatingbullets:
RIP la cuisse de Marlon... J’aurais pas dis un de moins, ils restent trois sorciers avec des baguettes et un petit trou dans une jambe. Ça va le faire ! *croise les doigts*

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

4 févr. 2020, 23:52
Des baguettes qui ne marchent plus... :roll: (et ça c'est très très inquiétant si les moldus ont trouvé un moyen de contrer la magie...).
Marlon senti une certaine excitation à cette attaque. Il n'avait pas encore eu l'occasion de tester sa nouvelle baguette en situation de combat. Et en plus de cela, cette sensation de danger lui avait manqué.
Faut pas provoquer le MJ en fait :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

4 févr. 2020, 23:54
je me suis dit la même chose x)

les baguettes fonctionnent ils ont simplement utilisé un sort qui n'est pas dans la liste des sorts pour aventures ^^

mais après je pense que les protections magiques ne font rien contre les balles de toute façon

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

4 févr. 2020, 23:55
Je pense pas que leurs baguettes ne marchent plus (ou alors faudra essayer avec d’autres sorts), c’est surtout que Protego Maxima n’est pas dans la liste des sorts pour aventures :sweatingbullets:

Edit: devancée x)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily