11 janv. 2020, 10:35
Parrainage à Grande Échelle !
Siam Vostra a écrit : 11 janv. 2020, 10:25
Marie Casta a écrit : 11 janv. 2020, 10:19 Bonjour à tous,
Je viens de faire mon entrée à Gryffondor je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de me familiariser avec le site !
Merci d'avance :)
Bonjour Marie, :)
Si tu n'as rien contre une marraine de Serdaigle, je veux bien te prendre sous mon aile ! :D Je t'aiderais avec joie à te retrouver dans cet immense château ! :lol:
Oui pas de problème pour moi, merci beaucoup !! :biggrin:

CastaM
11 janv. 2020, 10:35
Elerinna Dorille a écrit : Bonjour,

Je cherche un parrain ou une marraine. De préférence, si elle a de la place, j’aurai bien voulu @Eileen Jones.

Merci :)
J'accepte avec plaisir  :) surveille ta volière !
Elerinna Dorille devient ma filleule.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
11 janv. 2020, 10:52
Marie Casta a écrit : 11 janv. 2020, 10:35
Siam Vostra a écrit : 11 janv. 2020, 10:25
Marie Casta a écrit : 11 janv. 2020, 10:19 Bonjour à tous,
Je viens de faire mon entrée à Gryffondor je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de me familiariser avec le site !
Merci d'avance :)
Bonjour Marie, :)
Si tu n'as rien contre une marraine de Serdaigle, je veux bien te prendre sous mon aile ! :D Je t'aiderais avec joie à te retrouver dans cet immense château ! :lol:
Oui pas de problème pour moi, merci beaucoup !! :biggrin:
C'est noté ! ;) Surveille ta volière, je t'envoie un hibou tout de suite ! :)

Marie Casta devient ma filleule

Il me reste actuellement 4 places

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 16:39
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et donc un peu perdue... Je chercher donc quelqu'un qui pourrait m'aider de temps en temps (ne vous en faites pas je ne mords pas ;) ).

Merci d'avance ! ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
12 janv. 2020, 16:40
Salut Emma !
Si le fait que je sois a Serdaigle ne te dérange pas, je veux bien être ta marraine :) !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
12 janv. 2020, 16:49
Bonjour Siam !

Je n'ai absolument rien contre les serdaigles, j'aimerai beaucoup que tu sois ma marraine !

Merci ! ^^

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
12 janv. 2020, 16:55
Emma Nowill a écrit : 12 janv. 2020, 16:49 Bonjour Siam !

Je n'ai absolument rien contre les serdaigles, j'aimerai beaucoup que tu sois ma marraine !

Merci ! ^^
Super ! ;) Surveille ta volière, je t'envoie un hibou tout de suite ! :)

Emma Nowill devient ma filleule

Il me reste actuellement 3 places

12 janv. 2020, 19:30
Bonjour à tous !
@Irene Gates devient ma marraine :)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
12 janv. 2020, 21:44
Bonjour à tous,

Je suis Wendy et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider dans le jeu étant nouvelle. Idéalement quelqu'un de Poufsouffle pour que je puisse l'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.

Merci d'avance ! :)

Wendy M.
12 janv. 2020, 22:08
@Elowen Livingstone avec plaisir ! ^^ 

Elowen Livingstone devient ma filleule !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés