1 oct. 2020, 00:03
Flood Autour d’un verre
Félicitations les bleus ! Vous avez faut un super boulot !!

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 oct. 2020, 00:03
Flood Autour d’un verre
Bravo les rouges, ce fut intense ! ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
1 oct. 2020, 00:04
Flood Autour d’un verre
Bravo les Serdy's pour ce magnifique mois ! Y'en a eu des gouttes de sueur :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Bravo à mes Aigles fabuleux pour ce mois qui démarre la coupe annuelle sous une belle compétition :cute: vous me vendez du rêve chaque mois davantage :D

Et bravo aux Chatons Gryffons pour ce mois impressionnant où votre combativité vous aura fait gagné. C'est largement mérité, profitez bien de votre victoire et ne croyez pas qu'on vous laissera tranquille les mois suivants :whip:
Flood Autour d’un verre
Bravo pour cette belle fin de mois, Serdaigle et Gryffondor ! C'était une belle bataille.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
1 oct. 2020, 00:06
Flood Autour d’un verre
Bonsoir,
Même si elle n'est pas ma maison, je félicite Gryffondor pour son incroyable mois, fortement au coude à coude avec Serdaigle. Vous avez su faire preuve de courage, de véritables chevaliers. Vous pouvez êtes fiers de vous. Serdaigle, vous avez été incroyablement brillant, vous avez maîtrisé le classement de votre première place durant plusieurs jours, et pour cela, je vous félicite aussi.

Poufsouffle et Serpentard, vous avez été brillants vous aussi, vos défis (Poufsouffle) ont du demander beaucoup d'investissements et d'idées que vous avez menée avec brio. Et Serpentard, ma maison d'enfance, vous avez réussi à garder le cap de la compétition même si ce mois-ci, deux maisons ont été plus forte, je sais que vous serez rusés pour le mois suivants. Malgré la défaites, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard, restez fiers de vous et de vos unités avec vos camarades :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 oct. 2020, 00:08
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Serdaigle et aux Gryffons pour ce mois ! ;) Quelle motivation et quelle fin de mois ! ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 oct. 2020, 00:12
Flood Autour d’un verre
Bravo aux Gryffons, et aux Serdaigle! Comme on dit, il n'y a pas de belles victoires sans de beaux adversaires! Aucune des deux maisons n'a démérité, ça s'est joué à un poil de troll!

Et bravo à tous ceux qui se sont investis auprès de leur sablier respectif! :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 oct. 2020, 00:13
Flood Autour d’un verre
Félicitations aux Gryffondor et aux Serdaigle pour cette belle bataille, c'était très serré ! Bravo aux Gryffondor pour cette première coupe de l'année mais je tiens tout de même à féliciter les Serdaigle qui se sont bien battus ! :D

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 oct. 2020, 00:21
Flood Autour d’un verre
Quel mois ! Bravo à vous les Gryffons, vous êtes des vainqueurs incontestables sur ce mois-ci ! Vous avez tout donné, et cette victoire est d’autant plus belle.

Je tiens également à féliciter mes camarades Serdaigle qui se sont investis jusqu’à la dernière minute, on peut être fiers de nous :)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵