17 mars 2022, 15:45
Le Chaudron Bavard
Trop chouette le vava Avery
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 mars 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
Hehe, Mahaud a assuré pour ce vava, je fais un super farfadet
#5584ac - 2e Année INRP ♡
17 mars 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
KEOA ? La Saint-Patrick c’est pas juste une fête créer pour picoler déguisé en vert ? Chui déçueEoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 15:38 On fête pas l'Irlande non plusOn fête le saint Patron de l'Irlande c'est pas la même chose. Entre ceux qui pensent que c'est une fête pour se bourrer et ça...
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 mars 2022, 16:03
Le Chaudron Bavard
Ah bon ?! OH ZUT alors ! J'avais mis ma combi spéciale "On se bourre tous ensembles en rêvant de devenir riches avec le trésor des Leprechauns"... Elle est toute verte, avec une zolie capuche marquée "Bière tiède interdite"Eoin Sinnegan a écrit : 17 mars 2022, 15:38 On fête pas l'Irlande non plusOn fête le saint Patron de l'Irlande c'est pas la même chose. Entre ceux qui pensent que c'est une fête pour se bourrer et ça...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
17 mars 2022, 16:16
Le Chaudron Bavard
La Saint-Patrick est une fête religieuse, jour férié en Irlande, pendant laquelle le gouvernement irlandais promeut la culture irlandaise. Donc non, ce n'est pas juste une fête de la bière.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
17 mars 2022, 16:18
Le Chaudron Bavard
Saint Patrick est peut-être le saint patron, protecteur de l’Irlande … Et certes, c’est lui que nous fêtons. Blablablaaaa
Mais cest quand même une FÊTE à la gloire de l’Irlande, de ses légendes, et ça nous rappelle qu’elle existe ! Et nous sommes au Chaudron Baveur : c’est l’occasion idéale de fêter ça dignement, avec de la Guinness sans alcool.
Alors rangez les grimaces, et prenez une petite mousse !
Mais cest quand même une FÊTE à la gloire de l’Irlande, de ses légendes, et ça nous rappelle qu’elle existe ! Et nous sommes au Chaudron Baveur : c’est l’occasion idéale de fêter ça dignement, avec de la Guinness sans alcool.
Alors rangez les grimaces, et prenez une petite mousse !
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
17 mars 2022, 16:31
Le Chaudron Bavard
Personnellement je la préfère avec alcool la Guiness, mais bon... pour les élèves une 0.0% !
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
17 mars 2022, 16:56
Le Chaudron Bavard
Moi aussi Oui oui, pour les élèves c’est bien sûr une 0,0%Diarmuid O'Belt a écrit : 17 mars 2022, 16:31 Personnellement je la préfère avec alcool la Guiness, mais bon... pour les élèves une 0.0% !
Sages comme des images.
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
17 mars 2022, 17:02
Le Chaudron Bavard
17 mars 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
Alala l'Irlande... elle me manque déjà, alors que j'y suis allée y a un peu plus d'un mois
(sauf le vent, il m'a clairement soûlé
)
Joyeuse St Patrick à tous et surtout à nos ptits personnages irlandais
Miss Corbier, de ce que j'ai compris le 17 mars est la date de mort de Saint Patrick, celui qui a fondé le christianisme irlandais. C'est une fête célébrée en Irlande depuis plus de 1500 ans
(sauf le vent, il m'a clairement soûlé
Joyeuse St Patrick à tous et surtout à nos ptits personnages irlandais
Miss Corbier, de ce que j'ai compris le 17 mars est la date de mort de Saint Patrick, celui qui a fondé le christianisme irlandais. C'est une fête célébrée en Irlande depuis plus de 1500 ans
Team Picsou