Flood Autour d’un verre

Moi ça me va bien de faire peur. Comme ça, je me ferais plus marcher dessus dans les couloirs de Poudlard ! :decayed:
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 1 oct. 2020, 15:06 Moi ça me va bien de faire peur. Comme ça, je me ferais plus marcher dessus dans les couloirs de Poudlard ! :decayed:
J'ai limite l'impression que tu va perdre ton oeil, par contre.. :thinking:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Ta remarque me rappelle un funeste épisode de Walking Dead :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Vous avez un look d'enfer les Serpentard ! C'est cool que l'esprit d'Halloween débute dès le 1er octobre grâce à votre initiative. :D
Flood Autour d’un verre
Vous en faites pas pour mon œil, ça m’empêchera pas de vous voir arriver si jamais vous vous approcher trop près. Hehe.
Flood Autour d’un verre
Un jour n'est pas suffisant aux yeux de certains, alors on fait en sorte que cela dure un mois ! :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Bouuuh :cute:

Merci Jeffrey, et avec plaisir, il a fallu prendre les choses en main dès le matin :wise:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Jeffrey Hunter a écrit : 1 oct. 2020, 15:15 Vous avez un look d'enfer les Serpentard ! C'est cool que l'esprit d'Halloween débute dès le 1er octobre grâce à votre initiative. :D
Tu sais nous, dès qu'il est question de magie noire, d'invoquer des esprits tout ça, on répond présent.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
En tout cas vous êtes magnifiques :sweatingbullets:
Beaux comme des cauchemars !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Flood Autour d’un verre
Belle initiative alors Alaska :)

Ca ne m'étonne pas de toi Alio T-) Je dois être un Poufsouffle ascendant Serpentard alors :LOL: