Les ruines du Dominion
Dois je dire que j'ai hâte de voir un si beau fantôme me visiter Miss ?
Je doute que vous soyez nombreux, si ? Le principe d'un mouvement de résistance clandestin c'est d'éviter les rassemblements et plutôt de multiplier les cellules de petites tailles en quasi autonomie, pas mettre tous les œufs dans un seul panier.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je doute que vous soyez nombreux, si ? Le principe d'un mouvement de résistance clandestin c'est d'éviter les rassemblements et plutôt de multiplier les cellules de petites tailles en quasi autonomie, pas mettre tous les œufs dans un seul panier.
Les ruines du Dominion
C'est clairement Maxine qui risque de recevoir mon Patronus si on n'a pas de refuges plus près. J'espère qu'elle est prête à nous accueillir (et qui ne soit pas en train de lui arriver quelque chose de similaire...)
EDIT : Non, il n'y a pas énormément de personnes dans ses lieux, tout les oeufs ne sont pas dans le même panier. Mais chaque vie est importante, et si c'est notre quartier général, j'imagine qu'il y a des affaires que nous n'avons pas envie de laisser entre de mauvaises mains
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
EDIT : Non, il n'y a pas énormément de personnes dans ses lieux, tout les oeufs ne sont pas dans le même panier. Mais chaque vie est importante, et si c'est notre quartier général, j'imagine qu'il y a des affaires que nous n'avons pas envie de laisser entre de mauvaises mains
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Hoooo ouiiiiiii, je veux recevoir tout le monde Chez Sisyphe 
La pauvre fille en a tellement marre d’être isolée qu’elle se satisfait de tout et n’importe quoi, c’est presque triste
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
La pauvre fille en a tellement marre d’être isolée qu’elle se satisfait de tout et n’importe quoi, c’est presque triste
Les ruines du Dominion
(Et pendant ce temps Blaze balance tout le MERLIN, vive la résistance
)
Les ruines du Dominion
Voilà qui est fait ! Aaahhhh les secrets chez les adolescentsIrene Field a écrit : 2 févr. 2020, 23:59 Blaze n'aura pas tenu longtemps avant de parler du MERLIN(Enfin de vouloir en parler, pour le moment)
Édit : ah ! Je vois qu’on lit les mêmes choses Aliosus
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Les ruines du Dominion
Le plus grave dans cette histoire, c’est qu’il semble prêt à laisser ce « chouwing-gum » mâchouillé par terre
Bravo la jeunesse qui s’en fiche de l’écologie !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
En effet Erwan je suis très intéressé par l'organisation anciennement secrète de ma chère cousine
Les ruines du Dominion
Phénoménal !
Je ne vais pas tarder à lancer une aventure pour élèves dans les couloirs moi...!
Les ruines du Dominion
Et des aventures pour les adultes hors Poudlard c’est envisageable ?
Les ruines du Dominion
ce Blaze je vous jure...reste à voir la réaction d'Autumn x)
oh des aventures
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
oh des aventures
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP