Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais mon téléphone déraille complètement, et je n'ai donc qu'un accès très limité à PFR. Je me mets donc en absence pour une durée indéterminée et essaye de régler ce problème au plus vite.
Sincères excuses auprès d'@Ivy Mercer, @Aelle Bristyle, @Evalyn Tosan, et d'@Ellana Collins. J'essayerai de tenir des délais acceptables mais je ne garantis rien.
Bonne soirée,
Plume de Scary.
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais mon téléphone déraille complètement, et je n'ai donc qu'un accès très limité à PFR. Je me mets donc en absence pour une durée indéterminée et essaye de régler ce problème au plus vite.
Sincères excuses auprès d'@Ivy Mercer, @Aelle Bristyle, @Evalyn Tosan, et d'@Ellana Collins. J'essayerai de tenir des délais acceptables mais je ne garantis rien.
Bonne soirée,
Plume de Scary.
Coucou ! 
J’annonce une légère baisse de présence cette semaine, beaucoup trop de travail.
Je passe un maximum et je suis là le plus que possible.
Merci juste de ne pas me relancer si je met 2 jours à répondre à un hibou que j’ai lu, bisous !
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’annonce une légère baisse de présence cette semaine, beaucoup trop de travail.
Je passe un maximum et je suis là le plus que possible.
Merci juste de ne pas me relancer si je met 2 jours à répondre à un hibou que j’ai lu, bisous !
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour, je serais en absence partielle au moins jusqu'au 22 janvier pour des raisons familiales
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Bonjour !
Je passe ici pour annoncer une baisse présence car je suis tombée malade
Je devrais être de retour dans un peu moins d'une semaine
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Je passe ici pour annoncer une baisse présence car je suis tombée malade
Je devrais être de retour dans un peu moins d'une semaine
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour !
Je profite de ce sujet pour annoncer une petite pause dans mes RPs le temps de me concentrer sur mes devoirs (Serpentard gagnera la coupe
!!). Pas de pause bien sûr pour les RPs ayant un délai hRP comme le Bal de Yule ou le soir d'épiphanie au Chaudron
.
@Nora Howard @Ivy Starfell @Nowan James @Garrett Joyce @Elisabeth Ramsdell @Charlotte Davis @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Louna Hamilton @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster @Elise Brown @Shanna Skayls @Alexis Smith @Ciblanc Elk @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Sixtine Valerion
Je profite de ce sujet pour annoncer une petite pause dans mes RPs le temps de me concentrer sur mes devoirs (Serpentard gagnera la coupe
@Nora Howard @Ivy Starfell @Nowan James @Garrett Joyce @Elisabeth Ramsdell @Charlotte Davis @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Louna Hamilton @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster @Elise Brown @Shanna Skayls @Alexis Smith @Ciblanc Elk @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Sixtine Valerion
Bonsoir,
IRL très chargé en ce moment
Je m'excuse pour mon retard RP, mais je serai sans doute encore en absence partielle jusqu'au 29 janvier environ.
IRL très chargé en ce moment
Je m'excuse pour mon retard RP, mais je serai sans doute encore en absence partielle jusqu'au 29 janvier environ.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bonjour à tous ! Je poste plutôt un retour par ici ! Je m'excuse énormément auprès de mes camarades de rps, je vais répondre à mes rps mais je comprendrais très bien si vous ne voulez plus les faire avec moi.
Je vais essayer de revenir tranquillement, ces murs me manquaient !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Je vais essayer de revenir tranquillement, ces murs me manquaient !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Bonsoir,Luan Ridcharson a écrit : 10 janv. 2023, 23:49 Bonjour, je serais en absence partielle au moins jusqu'au 22 janvier pour des raisons familiales
Sans surprise absente partiellement pour les mêmes raisons et sur la même durée
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080
Bonsoir,
J’annonce une absence pour ce week-end, soyez sages.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J’annonce une absence pour ce week-end, soyez sages.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonsoir,
Je serai en absence (quasi-totale ?) jusqu'aux environs du 25 janvier ! Je devrais revenir en force et en forme après cela
Prenez soin de vous
Je serai en absence (quasi-totale ?) jusqu'aux environs du 25 janvier ! Je devrais revenir en force et en forme après cela
Prenez soin de vous
#426b80 //
grandiose
grandiose