Flood Autour d’un verre

Désolée, je suis dans le regret de vous apprendre que la coupe sera encore jaune cette année :roll:

Et pour les sabliers, si j’enlève quelque chose, je le remets aussitôt voyons ... sauf si c’est chez les gryffons :grin:

Et bien, nous n’avons rien fait dans la salle commune. Hier, Monsieur Lynch m’a ajouté 50 points et en a enlevé 50 à Monsieur Hughes. J’ai simplement rendu les points de Matthew :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Au passage Pamela, tu m'en as planté un mais ça va, ça picote juste un peu...

Je vous corrige Miss :

Désolée, je suis dans le regret de vous apprendre que la coupe sera encore rouge cette année :roll:

Et pour les sabliers, si j’enlève quelque chose, je le remets aussitôt voyons ... sauf si c’est chez les poufsouffles

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 1 oct. 2020, 20:25 Nan mais c’est vilain quand même de les avaler les araignées, Lumah. T’abuse. :lol:
Je croyais qu'elles sortaient de sa bouche :what:
Je ne sais pas ce qui est pire...

Qu'est-ce qui est arrivé au Sabliers Jaune :rofl:
Mais heu Miss, je ne vois pas pourquoi elle serait chez les Blaireaux, je pense qu'il faut alterner avec les Aigles :grin:

Edit': Théo :lol:
Dernière modification par Tami MacCartey le 1 oct. 2020, 22:14, modifié 1 fois.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Ce n’est absolument pas ce que j’ai dit... navrée :)

Pourquoi elle serait chez nous ? Parce qu’elle y est bien là... pourquoi la déplacer ? :grin:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Tami MacCartey a écrit : 1 oct. 2020, 22:13
Eileen Eastwood a écrit : 1 oct. 2020, 20:25 Nan mais c’est vilain quand même de les avaler les araignées, Lumah. T’abuse. :lol:
Je croyais qu'elles sortaient de sa bouche :what:
Je ne sais pas ce qui est pire...
Tu viens de me remettre une scène d'un livre en tête ! Bon sang je l'avais détesté ! pourquoi toujours les araignées ???

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Entièrement d’accord avec ce que vient de dire Théo à part une chose :
Et pour les sabliers, si j’enlève quelque chose, je le remets aussitôt voyons ... sauf si c’est chez les poufsouffles, les serdaigles et les serpentards :wise:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
C’est lequel des Gryffons qui s'est Fait charcuter la main ? On voit l’empreinte sur les photos :grin:

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
J'ai perdu le bras, mais je jure solennellement que je n'ai pas touché à un couteau :doubt:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je te crois, Pam a reconnu elle même qu’elle avait été maladroite :decayed:
Qui a été touché par cette maladresse ?
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 1 oct. 2020, 22:21, modifié 1 fois.

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Taylor, cet avatar est magnifique ! :wow:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.