Bureau du SAC (service après-cours)
Bonjour,
Je passe par ici car je suis un peu perdue, entre les anciens devoirs, ceux qui me sont facultatifs (je suis en filière complète) etc. Est-ce que La Noirceur de Durmstrang (le 1er de 3ème année) est toujours corrigé ? Je sais qu'il est facultatif pour ma filière mais je me demandais si ça valait le coup de le faire.
Merci d'avance
Je passe par ici car je suis un peu perdue, entre les anciens devoirs, ceux qui me sont facultatifs (je suis en filière complète) etc. Est-ce que La Noirceur de Durmstrang (le 1er de 3ème année) est toujours corrigé ? Je sais qu'il est facultatif pour ma filière mais je me demandais si ça valait le coup de le faire.
Merci d'avance
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Bonjour miss @Harriet Greenwood,
Oui, je le corrige encore : les nouveaux cours arriveront dans les mois qui viennent mais vous avez encore un peu de temps, rassurez-vous ! Une mention sera précisée quand ces cours seront obsolètes
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Oui, je le corrige encore : les nouveaux cours arriveront dans les mois qui viennent mais vous avez encore un peu de temps, rassurez-vous ! Une mention sera précisée quand ces cours seront obsolètes
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
D'accord, merci beaucoup miss !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Bonjour Professeur,
J'ai une question concernant le devoir de 5e année sur "La peste et Pasteur" question 2.
Doit-on lister les empereurs lorsque l'épidémie était à Byzance ou faut-il aussi lister les empereurs lorsque l'épidémie était ailleurs dans le monde ?
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
J'ai une question concernant le devoir de 5e année sur "La peste et Pasteur" question 2.
Doit-on lister les empereurs lorsque l'épidémie était à Byzance ou faut-il aussi lister les empereurs lorsque l'épidémie était ailleurs dans le monde ?
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Bonjour miss @Dawn Wolf, on vous parle bien "des différentes épidémies de Dragoncelle", j'espère que cela vous aidera !
Membre du DUMB club
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour cette question de l'avant-dernier devoirs de 2A :
3. Pourquoi peu de sorciers mâles ont été intentés en procès ? (min. 330 mots) /4
Je dois faire des recherches sur Google ou juste faire une déduction de moi-même? Parce que je ne trouve pas de manuel d'hdlm donc voilà
Belle soirée,
Stacy
Admiratrice de Max Graham
3. Pourquoi peu de sorciers mâles ont été intentés en procès ? (min. 330 mots) /4
Je dois faire des recherches sur Google ou juste faire une déduction de moi-même? Parce que je ne trouve pas de manuel d'hdlm donc voilà
Belle soirée,
Stacy
Bonsoir miss @Stacy Judois, il n'y a en effet pas encore de manuel d'HdlM, je vous conseille donc fortement de faire une recherche de votre côté !
Membre du DUMB club
Merci pour votre réponse mais je peux inventer quelques éléments ou je dois faire des recherches et des déductions de moi-même?
J'attends des éléments précis, vous pouvez les trouver seule par déduction ou en faisant des recherches, je vous conseille de faire un peu des deux !
Membre du DUMB club
D'accord merci pour vos réponses.
Passez une belle soirée,
Stacy
Passez une belle soirée,
Stacy