15 mars 2022, 09:25
 Aide devoirs Hrp  Bureau du SAC (service après-cours)
Bonjour,
Je passe par ici car je suis un peu perdue, entre les anciens devoirs, ceux qui me sont facultatifs (je suis en filière complète) etc. Est-ce que La Noirceur de Durmstrang (le 1er de 3ème année) est toujours corrigé ? Je sais qu'il est facultatif pour ma filière mais je me demandais si ça valait le coup de le faire.
Merci d'avance ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

15 mars 2022, 10:49
Bonjour miss @Harriet Greenwood,

Oui, je le corrige encore : les nouveaux cours arriveront dans les mois qui viennent mais vous avez encore un peu de temps, rassurez-vous ! Une mention sera précisée quand ces cours seront obsolètes :)

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

15 mars 2022, 11:28
D'accord, merci beaucoup miss !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

20 avr. 2022, 12:37
Bonjour Professeur,
J'ai une question concernant le devoir de 5e année sur "La peste et Pasteur" question 2.

Doit-on lister les empereurs lorsque l'épidémie était à Byzance ou faut-il aussi lister les empereurs lorsque l'épidémie était ailleurs dans le monde ?

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

20 avr. 2022, 17:52
Bonjour miss @Dawn Wolf, on vous parle bien "des différentes épidémies de Dragoncelle", j'espère que cela vous aidera !

Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

20 avr. 2022, 17:59
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour cette question de l'avant-dernier devoirs de 2A :

3. Pourquoi peu de sorciers mâles ont été intentés en procès ? (min. 330 mots) /4

Je dois faire des recherches sur Google ou juste faire une déduction de moi-même? Parce que je ne trouve pas de manuel d'hdlm donc voilà :sweatingbullets:

Belle soirée,
Stacy

Admiratrice de Max Graham

20 avr. 2022, 18:45
Bonsoir miss @Stacy Judois, il n'y a en effet pas encore de manuel d'HdlM, je vous conseille donc fortement de faire une recherche de votre côté !

Membre du DUMB club

20 avr. 2022, 18:48
Merci pour votre réponse mais je peux inventer quelques éléments ou je dois faire des recherches et des déductions de moi-même?

20 avr. 2022, 18:54
J'attends des éléments précis, vous pouvez les trouver seule par déduction ou en faisant des recherches, je vous conseille de faire un peu des deux !

Membre du DUMB club

20 avr. 2022, 18:55
D'accord merci pour vos réponses.

Passez une belle soirée,
Stacy