5 avr. 2021, 20:43
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir,
Voici une commande assez détaillée, j'ai conscience que certains détails ne pourront peut-être pas être intégrés mais au pire je développe quand même :)
Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Elowenn a les yeux bleus foncés, les cheveux noirs, lisses et longs (un peu après le coude), et la peau légèrement mate par le bronzage. Elle est ni très joufflue ni très maigre. Vous pouvez vous inspirez d'Elaine Carlin tout jeune (front large, mâchoire assez affirmée) ou de la silhouette de Dominique Weasley.
Caractère : Elle a un caractère souvent assez joyeux et elle a vécu dans les légendes et les folklores de l'Irlande auquel elle aime prendre goût; et elle est malicieuse et très impulsive.
Genre : J'aimerais plutôt un dessin réaliste ou même un peu abstrait mais le genre manga est à éviter si possible
Cadrage : A votre bon vouloir!
Détails / supplément : Si quelques détails, comme la couleur des yeux, des cheveux ou de la peau ne conviennent pas, je peut monter derrière, pas de soucis! Par contre, je voudrais si possible des cheveux longs car c'est toujours difficile de les rallonger au montage...

Un gros merci d'avance,
Bonne soirée, et surtout bon courage! :happy:
Dernière modification par Elowenn Isildür le 9 avr. 2021, 17:05, modifié 2 fois.

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

5 avr. 2021, 20:56
Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.
Voici ma commande :
Année RP : 2ème année RP
Description physique détaillée du personnage : Sophie à les yeux bleus. Ses cheveux son roux claire, un peu ondulé.
Caractère : Sophie est enjoué, gentille, attentionnée et très timide.
Genre : Je préfère vraiment du dessin réaliste.
Cadrage : De face ou de profile.
Détails / supplément : /
Voilà, merci beaucoup pour votre travail !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

5 avr. 2021, 21:39
Merci beaucoup Eileen Jones ! Il est très beau !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

5 avr. 2021, 21:55
Merci beaucoup, Eileen ! ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

5 avr. 2021, 23:52
J'ai beaucoup changé d'avatar ces derniers temps, toujours pas entièrement satisfait. Mais j'ai entendu dire à quel point votre boutique est géniale et je devais venir!
Année RP : 1st
Description physique détaillée du personnage : Cheveux blonds ondulés un peu au-delà de ses épaules. Elle a les yeux bruns qui semblent généralement s'ennuyer.
Caractère : Très têtue, introvertie, la tête dans les nuages.
Genre : Photo ou réaliste, mais le manga fonctionne aussi! celui qui fonctionne :lol:
Cadrage : profile.
Détails / supplément : non
merciii!

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 

6 avr. 2021, 14:40
PETIT RAPPEL QUI FAIT DU BIEN : merci de bien vous relire avant d'envoyer une demande.

Réaliste et photo ne veulent pas dire la même chose, nous parlons bien de dessin quand on dit réaliste, et de photo pour une photo !

Quant à la description de votre personnage, nous ne pouvons pas trouver quelque chose qui vous corresponde si vous nous dites qu'il a les cheveux courts au lieu de longs (par exemple).

Merci beaucoup !

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

7 avr. 2021, 11:33
Bonjour !
Avec un peu de retard, merci beaucoup pour ce vava !
Il est parfait ! ^^

Pouffy's supremacy

7 avr. 2021, 12:38
Bonjour, je serais à la recherche d'un avatar :
Année RP : 2e année (inscription en cours dans la chronologie mais la demande est pour la 2e année RP)
Description physique détaillée du personnage : Pauline a les yeux marrons, elle a les cheveux châtains et lisses qui lui arrivent au milieu du dos environ. Elle a des lunettes fines, rondes et dorés. Pauline est fine et assez grande. Elle a la peau un poil bronzé mais c'est facultatif.
Caractère : Timide, douce.
Genre : Si possible photo ou dessin réaliste mais après je suis ouverte à d'autres styles.
Cadrage : N'importe, comme vous trouvez.
Merci d'avance !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

8 avr. 2021, 17:28
Bonjour ! Je viens passer une commande !
Année RP : première.
Description physique détaillée du personnage : April a une peau noire, mais on pourrait croire qu'elle est métisse. Elle a des yeux en amande, noirs également. Elle a un nez retroussé et ses lèvres sont légèrement volumineuse et sèches. Elle a de petites oreilles qui ne sont rien en dessous de sa masse improbable de cheveux en forme de macaronis. Elle est assez grande.
Caractère : Elle est assez froide et renfermée, mais elle peu avoir un air un peu hautain (sans qu'elle le soit vraiment).
Genre : plutôt réaliste.
Cadrage : peu importe.
Détails / supplément : /
Merci d'avance !
Bonne journée !
Plume d'April.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

8 avr. 2021, 18:23
Bonjour,
je souhaiterais changer de vava et je ne trouve pas vraiment.
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Canelle est grande et fine. Elle a de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus-verts. Elle a une peau bronzée, un nez légèrement en trompette et des lèvres fines.
Caractère : Canelle est timide, très gentille mais elle ne fait pas confiance facilement. Elle ne parle pas beaucoup et est introvertie. C'est une fille rancunière mais très patiente.
Genre : photo ou réaliste
Cadrage : au choix.
Détails / supplément : aucun
Merci,
la plume de Canelle

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d