21 févr. 2020, 17:43
Présentations des nouveaux arrivants
Salut,
Bienvenue à Esther, Anna, Infini et Maël ! Bonne continuation
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Bienvenue à Esther, Anna, Infini et Maël ! Bonne continuation
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
21 févr. 2020, 22:50
Moi avant Poudlard :
Je m'appelle Alec Lightwood et je viens de Londres. Ma mère et mon père sont tout les deux des sorciers et ont étudiés à Poudlard. J'ai une petite soeur qui ne viendra pas puisque c'est une cracmol et j'ai aussi un frère adoptif du même âge que moi, mais celui-ci est un moldu connaissant le secret des sorciers. Je suis très proche de ma fratrie. Heu... Je n'ai jamais été doué pour me faire des amis et je suis timide en plus de ça. Je suis allé à New-York et j'ai rencontré là-bas des sorciers de mon âge qui rentraient dans leur propre école et je suis en correspondance avec eux. Je crois que c'est tout !
Mon portrait chinois :
- Si j'étais une couleur, je serais... Sûrement le noir. Cette couleur me va le mieux, sinon peut-être un bleu nuit.
- Si j'étais un animal, je serais un loup ! Je trouve cet animal très joli et qui peut autant être solitaire qu'avec une meute, ce qui me correspond en plus de cela.
- Si j'étais un plat, je serais... Du poulet au curry et au lait de coco. Je n'ai que ça en tête en réalité...
- Si j'étais un métier, je serais un auror ou un policier. C'est mon rêve de défendre les gens !
- Si j'étais un objet, je serais... Une bombe à retardement. Je retiens tout jusqu'au jour où j'explose.
- Si j'étais un sport, je serais la course à pied ou le tir à l'arc... J'aime beaucoup la précision.
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un rpg sur Harry Potter et je voulais aller sur une plate-forme nouvelle pour moi, j'ai donc trouvé ce lieu !
Quelques chose à ajouter ?
J'espère vraiment me faire une place ici et sympathiser avec les autres personnes tout en m'amusant ce qui est un peu le but du jeu.
Je m'appelle Alec Lightwood et je viens de Londres. Ma mère et mon père sont tout les deux des sorciers et ont étudiés à Poudlard. J'ai une petite soeur qui ne viendra pas puisque c'est une cracmol et j'ai aussi un frère adoptif du même âge que moi, mais celui-ci est un moldu connaissant le secret des sorciers. Je suis très proche de ma fratrie. Heu... Je n'ai jamais été doué pour me faire des amis et je suis timide en plus de ça. Je suis allé à New-York et j'ai rencontré là-bas des sorciers de mon âge qui rentraient dans leur propre école et je suis en correspondance avec eux. Je crois que c'est tout !
Mon portrait chinois :
- Si j'étais une couleur, je serais... Sûrement le noir. Cette couleur me va le mieux, sinon peut-être un bleu nuit.
- Si j'étais un animal, je serais un loup ! Je trouve cet animal très joli et qui peut autant être solitaire qu'avec une meute, ce qui me correspond en plus de cela.
- Si j'étais un plat, je serais... Du poulet au curry et au lait de coco. Je n'ai que ça en tête en réalité...
- Si j'étais un métier, je serais un auror ou un policier. C'est mon rêve de défendre les gens !
- Si j'étais un objet, je serais... Une bombe à retardement. Je retiens tout jusqu'au jour où j'explose.
- Si j'étais un sport, je serais la course à pied ou le tir à l'arc... J'aime beaucoup la précision.
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un rpg sur Harry Potter et je voulais aller sur une plate-forme nouvelle pour moi, j'ai donc trouvé ce lieu !
Quelques chose à ajouter ?
J'espère vraiment me faire une place ici et sympathiser avec les autres personnes tout en m'amusant ce qui est un peu le but du jeu.
21 févr. 2020, 22:54
Bienvenue à l'école Alec !
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
21 févr. 2020, 22:54
Bienvenue Alec
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
21 févr. 2020, 22:55
Bienvenue au château Alec 
Bonne installation à toi
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bonne installation à toi
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 févr. 2020, 22:56
Bienvenue à Poudlard Alec !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 févr. 2020, 22:56
Bienvenue Alec !
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
"Si les gens ne ressentent rien lorsqu'ils voient quelque chose de votre création... Alors vous n'avez rien créé."
Ma couleur : #850606
#TeamVolièreOuverte
1ère année RP et devoir.
21 févr. 2020, 22:57
Bienvenue Alec
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
21 févr. 2020, 22:59
Bienvenue à Poudlard Alec
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF