Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour par ici !
Etant en periode d'examens je me met en absence partielle jusqu'au 17 Janvier inclus
Etant en periode d'examens je me met en absence partielle jusqu'au 17 Janvier inclus
Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Color : 7C2601
Bonsoir,
Un événement imprévu indépendant de ma volonté me force à passer en absence partielle durant quelques jours, au moins pour la fin de semaine.
Un événement imprévu indépendant de ma volonté me force à passer en absence partielle durant quelques jours, au moins pour la fin de semaine.
Bonsoir, je déclare une petite absence de quelques jours, entre le 13 et le 15. Je reste joignable en cas de besoin.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Coucou, je serai moins présent pendant quelques jours (jusqu'au 15 inclus environ), les deux petites péripéties de mon bureau attendront sûrement mon retour
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjour !
Suite à un changement de dernière minute, je serai absent totalement de ce soir à lundi.
À très vite, soyez sages
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Suite à un changement de dernière minute, je serai absent totalement de ce soir à lundi.
À très vite, soyez sages
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Bonjour. Je serai absente tout le week-end 😉
@ Constance Nelson @Orla Lefer @Erin Fergusson @Ellana Collins
color=#0080c0
@ Constance Nelson @Orla Lefer @Erin Fergusson @Ellana Collins
color=#0080c0
Hello !
Je me met par précaution en absence cette semaine
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Je me met par précaution en absence cette semaine
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Bonjour,
Je serai en absence quasi-totale pour une durée indéterminée. Je m'excuse auprès de mes partenaires rp et de mes filleules (je reste tout de même accessible par hibou !).
Prenez soin de vous !
#457898 · 4ème année RP
Je serai en absence quasi-totale pour une durée indéterminée. Je m'excuse auprès de mes partenaires rp et de mes filleules (je reste tout de même accessible par hibou !).
Prenez soin de vous !
Reducio
@Élisabeth Willis, @Alana Fraiser, @Mila Hashley, @Erza McGowan, @Canelle Johnson, @Diarmuid O'Belt.
#457898 · 4ème année RP
J'ai plus de mal à trouver l'inspiration pour mes rps c'est pour ça que je pose une absence quasi-totale pour une durée indéterminé. Je répondrai au rps que si j'ai de l'inspiration. Je n'arrive pas à gérer le temps IRL et c'est aussi l'une des raisons de mon absence quasi-totale. Désolée à mes partenaires rps.
Bon fin de weekend
Bon fin de weekend
Bonjour, étant malade je vais prolonger mon absence jusqu’à mardi minimum, désolé.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.