2 oct. 2020, 12:40
Autour d’un verre
Votre personnage en 3 mots, c’est quoi ?
Lunatique - Distante - Attentionée
2 oct. 2020, 12:43
Autour d’un verre
Quidditch - Irlande - Sang PurHannah en 3 mots :
Mais pour faire comme tout le monde...
franche - impulsive - obstinée/persévéranteHannah en 3 qualités/défauts :
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
2 oct. 2020, 12:46
Autour d’un verre
Sensibilité - bêtise - solitudeVotre personnage en 3 mots, c’est quoi ?
2 oct. 2020, 12:56
Autour d’un verre
Votre personnage en 3 mots, c’est quoi ?
Rectitude - Allemagne - Efforts
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 oct. 2020, 12:56
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde,
comme vous le savez, je ne suis plus très active donc je viens vous annoncer mon départ. Je ne sais pas pour combien de temps. Je ne sais pas pour combien de mois. Ni combien de jours.
Je ne suis pas très bien en ce moment, ça commence a durer. J'essaye de jeter des petits coups d'oeils ici. Mais je ne suis plus rien. Je ne suis plus là. Et je n'arrive pas a revenir. Et je n'arrive pas a aller mieux. Donc je ne préfère pas m'imposer ici ou nul part ailleurs.
Je voulais donc remercier la plupart des personnes qui ont été là un peu partout pour ma plume, et moi.
J'ai tellement de gens a remercier que ça serait trop long alors je compte sur vous pour vous reconnaître tous dans mon Merci qui est pour vous. Et pour vous tous.
Je vous souhaite une bonne continuation et des gros bisous <33
comme vous le savez, je ne suis plus très active donc je viens vous annoncer mon départ. Je ne sais pas pour combien de temps. Je ne sais pas pour combien de mois. Ni combien de jours.
Je ne suis pas très bien en ce moment, ça commence a durer. J'essaye de jeter des petits coups d'oeils ici. Mais je ne suis plus rien. Je ne suis plus là. Et je n'arrive pas a revenir. Et je n'arrive pas a aller mieux. Donc je ne préfère pas m'imposer ici ou nul part ailleurs.
Je voulais donc remercier la plupart des personnes qui ont été là un peu partout pour ma plume, et moi.
J'ai tellement de gens a remercier que ça serait trop long alors je compte sur vous pour vous reconnaître tous dans mon Merci qui est pour vous. Et pour vous tous.
Je vous souhaite une bonne continuation et des gros bisous <33
Opéra.
2 oct. 2020, 13:00
Autour d’un verre
Bonne continuation Miss Smith
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
2 oct. 2020, 13:07
Autour d’un verre
2 oct. 2020, 13:09
Autour d’un verre
2 oct. 2020, 14:19
Autour d’un verre
Effie souhaite bon retour à Mademoiselle Smith dans le monde des moldus. Effie souhaite également une bonne continuation à la joueuse
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
2 oct. 2020, 15:03
Autour d’un verre
Bonne continuation Miss, prenez soin de vous.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.