2 oct. 2020, 15:33
Autour d’un verre
Hé mais toi, tu serais pas une entité transparente ? Genre un fantôme ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 oct. 2020, 15:36
Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 2 oct. 2020, 15:33 Hé mais toi, tu serais pas une entité transparente ? Genre un fantôme ?

Je sens que tu te moque de moi. Me tromperais-je, très cher Aliosus ?
Dernière modification par Ewen Agnew le 2 oct. 2020, 15:41, modifié 1 fois.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
2 oct. 2020, 15:37
Autour d’un verre
Oui ben j'ai compris, il donne les chocottes
Enfin quelque part, c'est le but
Au moins ainsi, personne ne daignera approcher ma jolie Lumah pour lui porter un coup. Ou qu'il essaye, mais ses copines sont un peu filoutes
Et puis je me dis aussi que si tout le monde fait un arrêt en me voyant, j'aurai Poudlard pour moi toute seule, hehe
Au moins ainsi, personne ne daignera approcher ma jolie Lumah pour lui porter un coup. Ou qu'il essaye, mais ses copines sont un peu filoutes
Et puis je me dis aussi que si tout le monde fait un arrêt en me voyant, j'aurai Poudlard pour moi toute seule, hehe
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
2 oct. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Pratique pour ne plus avoir peur des araignées n'empêche..
Pour le coup, si tu cours après quelqu'un avec tes amis.. l'effet sera immédiat !
Pour le coup, si tu cours après quelqu'un avec tes amis.. l'effet sera immédiat !
2 oct. 2020, 15:40
Autour d’un verre
En retard mais 3 mots 3 mots !!! Âneries - humour - séducteur
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
2 oct. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Je me manque de toi, je dirais même, je me languis de toi, camaradeEwen Agnew a écrit : 2 oct. 2020, 15:36 Je sens que tu te manques de moi. Me tromperais-je, très cher Aliosus ?
2 oct. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Oh, je hurlerai toujours aussi fort si je me retrouvais nez-à-nez avec ces bestioles, ne crois pas le contraire
Mais si tu trouves cette thérapie intéressante Ewen, on se croisera au Hufflepost ou en salle commune onligatoirement, ne t'en fais pas
Mais si tu trouves cette thérapie intéressante Ewen, on se croisera au Hufflepost ou en salle commune onligatoirement, ne t'en fais pas
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
2 oct. 2020, 15:43
Autour d’un verre
J'ai modif mais pas à temps ! Aide plutôt le """fantôme""" à faire payer la mauvaise blague qu'il a subit près des cachots !Aliosus Nerrah a écrit : 2 oct. 2020, 15:41
Je me manque de toi, je dirais même, je me languis de toi, camarade![]()
Heuuuu ouais mais préviens avant que je ne fasse pas une crise en voyant ton visage près de moi avec des araignées partout stpLumah Greenleaf a écrit : 2 oct. 2020, 15:41 Mais si tu trouves cette thérapie intéressante Ewen, on se croisera au Hufflepost ou en salle commune onligatoirement, ne t'en fais pas![]()
2 oct. 2020, 15:44
Autour d’un verre
C'est amusant parce que j'ai voulu soigner mon arachnophobie en achetant une araignée de compagnie à Aliosus. Mais rien que l'idée d'écrire un RP dessus, la sensation des huit pattes sur son épaule par exemple, et bien je suis pris d'un spasme d'effroi. Donc je n'ai pas encore sauté le pas.
EDIT : promis Ewen, je te vengerai !
2 oct. 2020, 15:45
Autour d’un verre
Pour ma part, c'est un mélange de peur (surement à cause des films et séries + du manque d'informations sur elles) mais d'un côté j'suis fasciné par ces bestioles.. Donc j'pourrais les regarder de près mais pas les toucher ou en avoir une dans la main.