Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, je dois poster une petite absence pour ce Week-end ! (un peu tardive, navrée)
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour, je préviens d'une baisse de présence fort probable pour la semaine à venir. J'ai quelques soucis de connexion et une bonne angine qui draine mon énergie et ma voix par la même occasion. Je ne pense cependant pas en arriver à une absence totale.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonsoir ! Ça fait un moment que j'aurais dû passer par ici pour annoncer une présence réduite pour une durée indéterminée. L'IRL me prend beaucoup de temps et d'énergie en ce moment et je n'en ai plus assez pour être pleinement active par ici. Niveau RP, j'essaye de rattraper mon retard petit à petit donc désolé à mes partenaires, les relances ne serviront à rien ! J'ai des engagements envers certain.e.s que j'essaierai de tenir 
Prenez soin de vous
Prenez soin de vous
Promo 2045
Bonjour par ici
Ce n'était pas du tout prévu mais je suis malade comme un chien depuis hier je me met donc en forte baisse de présence pour les prochains jours
Ce n'était pas du tout prévu mais je suis malade comme un chien depuis hier je me met donc en forte baisse de présence pour les prochains jours
Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Color : 7C2601
Je prolonge jusqu'au 29 janvier pour des raisons irlLuan Ridcharson a écrit : 10 janv. 2023, 23:49 Bonjour, je serais en absence partielle au moins jusqu'au 22 janvier pour des raisons familiales
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Bonjour, je passe ici pour prévenir qu'@Aliosus Nerrah est en absence indéterminée.
Bonsoir !
Baisse de présence indéterminée ! Je suis malade :')
Merci !
Baisse de présence indéterminée ! Je suis malade :')
Merci !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je suis en absence partielle jusqu'à la fin du mois
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Jeffrey Hunter
De multiples problématiques me rendront moins réactif et régulier sur le site jusqu'à mi-février probablement. Je passerai sans doute tous les jours mais l'activité sera inégale d'un jour à l'autre.
Je reste joignable par hibou au cas où.
Je reste joignable par hibou au cas où.
Bonsoir,
Suite à des imprévus, une grande fatigue, du travail supplémentaires pour les cours et quelques soucis, ma présence sera moindre, et ce probablement jusqu’en février. N'hésitez pas à me relancer pour mes rp’s, j'essayerais de répondre.
Bonne soirée.
Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Suite à des imprévus, une grande fatigue, du travail supplémentaires pour les cours et quelques soucis, ma présence sera moindre, et ce probablement jusqu’en février. N'hésitez pas à me relancer pour mes rp’s, j'essayerais de répondre.
Bonne soirée.
Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.