24 janv. 2023, 23:00
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
A cause d'un départ je ne serai pas présente de vendredi matin jusqu'à lundi midi. (tout le we)
Bonne soirée!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

24 janv. 2023, 23:25
Bonsoir,

Mes partenaires de RP ont déjà remarqué mon absence de ces derniers jours, si ce n'est semaines. Je tenais à m'excuser auprès d'eux. J'arrête les RP sur PFR pour une durée indéterminée. Je reste tout de même disponible via ma volière, puisque pour l'instant je reste sur le forum pour le journal de ma maison au vu de mon poste. Mais une décision finale sera prise dans les mois à venir.

Très bonne soirée à tous.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

25 janv. 2023, 12:37
Bonjour,

à cause de révision pour des examens je ne pourrais pas être présente à partir de vendredi pour une durée indéterminée mais normalement pas énorme.

Bonne journée à tous

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000

25 janv. 2023, 14:10
Bonjour ici :bye:

A mon tour de passer dans le coin: j'annonce une absence partielle de demain (26 janvier) à jeudi prochain (2 février).
Je devrais être en mesure de passer quotidiennement, pour une durée variable, mais très probablement uniquement sur téléphone, donc je passe mon tour sur tout ce qui demandera une mise en page :lol:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

25 janv. 2023, 20:36
Bonsoir,
Des soucis m’obligent à me mettre en absence totale jusqu’à samedi. Je suis navrée, ce n’était pas prévu.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

26 janv. 2023, 13:39
Bonjour

Je passe par ici pour prévenir de l'absence de Maddie Joy pour quelques jours.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

26 janv. 2023, 20:58
Bonsoir,

J'annonce une baisse de présence jusqu'au 02 février ^^

Belle soirée à tous,
L.G

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

27 janv. 2023, 08:44
Yo !
Pour raisons personnelles et totalement imprévues, j'annonce une absence quasi-totale pour une semaine et un peu plus. Ça commençait déjà à se ressentir niveau hibou et flood mais voilà. ^^Je serais toujours présent pou PLP, et les hiboux urgents.
Bonne journée,
Miles.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

30 janv. 2023, 19:56
Bonjour,
Je pars en vacances, donc j'annonce une absence disons totale du 1er au 8 février inclus, ainsi que le week-end du 10 au 12 février.
See you later,
Tamsin

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
divine lorelyne chine le joli minois de tamsin.

31 janv. 2023, 20:22
Bonsoir,
Comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis peu disponible en ce moment, pour des raisons personnelles. Je suis désolée de prévenir seulement maintenant alors que je suis peu active depuis déjà plusieurs semaines. Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? :sweatingbullets: J'ignore encore la durée de mon absence partielle, mais j'espère qu'elle ne sera pas trop longue.
Je ferai mon possible pour rattraper mes retards RP "prioritaires" dès mon retour.
Il est toujours possible de me contacter par hibou si besoin. ^^

Bonne soirée. ;)

@Argentella Wighters, @Narcisse Brando, @Constance Nelson, @Yesenia Cooper, @Nélya Marks

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."