Flood Autour d’un verre

Mais ! Vous êtes tous très effrayants beaux ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 3 oct. 2020, 13:44 Qu’importe ta tenue @Eleanor Perkins tu restes éblouissante !
Merci, tu es ravissante toi aussi :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
@Phénicia Greene
Le tien est aussi magnifique !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Flood Autour d’un verre
Désolé d’interrompre votre conversation autour des vava par ailleurs très bon jeu de mots @Lahya Eaton :grin: mais j’ai une petite question concernant cela. Faut-il faire l’épreuve de rapidité ET l’épreuve d’invention ou l’une ou l’autre ??

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Flood Autour d’un verre
Tu devrais relire le tout premier message du sujet, Steve. Tout est expliqué. ;)
Flood Autour d’un verre
@Steve Merrill les deux épreuves sont dissociées tu peux donc faire l'épreuve d'invention sans avoir fait l'épreuve de rapidité

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 3 oct. 2020, 14:01
Moyra Hewitt a écrit : 3 oct. 2020, 13:44 Qu’importe ta tenue @Eleanor Perkins tu restes éblouissante !
Merci, tu es ravissante toi aussi :cute:
Aw ! Heureuse de savoir que tu me trouves ravissante :cute:
Mais attention, ne nous donnons pas trop de compliment sinon on va ajouter des paris sur nous :tongue:

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Faites attention, Ms Hewitt... y'a un loup qui essaie de vous dévorer toute crue.
Flood Autour d’un verre
Oui Miss Eastwood ! Je danse même avec les loups vous savez
Et vous vous avez l'air d'avoir eu un gros coup sur la tête, peut-être un coup de votre fidèle batte ?

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Nop, c'est un Cognard qui est responsable de mon état. Mais bon, comme vous pouvez le voir, j'ai pris les choses en main : j'ai un bandage donc c'est sur la voie de la guérison !