1 févr. 2023, 13:17
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello,
je serai peut-être moins active sur le site les prochains jours à cause de la fièvre. Peut-être que ce sera 1 semaine peut etre 1 jours, je ne sais pas encore.
Du coup pour les Rp's en cours il faudra un peu attendre désolé...
Bye!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

1 févr. 2023, 13:51
Bonjour !
Irl compliqué et surtout chargé, je serai moins présente jusqu'au milieu du mois (du moins au niveau de ma volière).
A bientôt ! :)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

1 févr. 2023, 19:08
Bonjour !
Petite absence indéfinie je passe pour l’essentiel <3
Lys

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

2 févr. 2023, 18:38
Bonjour à tous,

Ceci n'est pas vraiment une absence mais plutôt un au revoir. Je quitte mes fonctions de Psychomage pour me consacrer à mon IRL qui me demandent plus de temps et d'énergie qu'auparavant. Ce fut un réel plaisir d'écrire avec vous tous à travers Angie. Je ne quitte pas vraiment le site, je reste avec mon compte élève.

InRP Angie démissionne pour mieux s'occuper de sa fille.

Merci à tous pour ces beaux moments <3

Edit : Je finirais bien entendu mes RPs en cours même si cela peut prendre du temps :sweatingbullets:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

2 févr. 2023, 19:57
Bonjour,

J'annonce déjà une absence totale le lundi 6 février 2023. Je donne ma raison car elle est honorable : c'est la journée mondiale sans smartphone; et chaque année depuis 4 ans, je fais une journée totale sans écran ! Donc navrée pour la potion !

J'en profite aussi pour dire que je serai absente du 10 au 12 février aussi (mais pas en absence totale, juste un p'tit week-end loin de l'ordi).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

2 févr. 2023, 20:18
Tout pareil qu'Elya, mêmes dates, mêmes raisons, même vie :lol:

Angie, merci pour tout, bon courage pour la suite :kiss2:

Fiche PR - 4e année RP

3 févr. 2023, 08:29
Je choisis de suivre les bonnes énergies...
Je serais en absence totale le lundi 6 également ! Belle journée à vous :wink3:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

4 févr. 2023, 16:39
Bonjour,
Je pars en vacances du 5/02 au 15/02, j'annonce donc une absence totale (je ne répondrai pas aux hiboux non plus).
Bonne journée ^^
@Nefarius Goldwin, @Edna Conway, @Rory Gillis

Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥

5 févr. 2023, 13:34
Salut ^^

Je suis en absence totale à partir de ce lundi et ce jusque vendredi compris :)

Partant en voyage, je préfère profiter à fond et ne pas avoir trop à penser au site :wise:

J'aurais peut être l'occasion de repasser une ou deux fois, en attendant soyez sages :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

5 févr. 2023, 15:51
Coucou,

Pour cause santé partie en vacances sans préavis, je serai un peu moins présent et réactif jusqu'à ce que mon état s'améliore.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen