Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello,
je serai peut-être moins active sur le site les prochains jours à cause de la fièvre. Peut-être que ce sera 1 semaine peut etre 1 jours, je ne sais pas encore.
Du coup pour les Rp's en cours il faudra un peu attendre désolé...
Bye!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
je serai peut-être moins active sur le site les prochains jours à cause de la fièvre. Peut-être que ce sera 1 semaine peut etre 1 jours, je ne sais pas encore.
Du coup pour les Rp's en cours il faudra un peu attendre désolé...
Bye!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bonjour !
Irl compliqué et surtout chargé, je serai moins présente jusqu'au milieu du mois (du moins au niveau de ma volière).
A bientôt !
Irl compliqué et surtout chargé, je serai moins présente jusqu'au milieu du mois (du moins au niveau de ma volière).
A bientôt !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour !
Petite absence indéfinie je passe pour l’essentiel
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Petite absence indéfinie je passe pour l’essentiel
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour à tous,
Ceci n'est pas vraiment une absence mais plutôt un au revoir. Je quitte mes fonctions de Psychomage pour me consacrer à mon IRL qui me demandent plus de temps et d'énergie qu'auparavant. Ce fut un réel plaisir d'écrire avec vous tous à travers Angie. Je ne quitte pas vraiment le site, je reste avec mon compte élève.
InRP Angie démissionne pour mieux s'occuper de sa fille.
Merci à tous pour ces beaux moments
Edit : Je finirais bien entendu mes RPs en cours même si cela peut prendre du temps
Ceci n'est pas vraiment une absence mais plutôt un au revoir. Je quitte mes fonctions de Psychomage pour me consacrer à mon IRL qui me demandent plus de temps et d'énergie qu'auparavant. Ce fut un réel plaisir d'écrire avec vous tous à travers Angie. Je ne quitte pas vraiment le site, je reste avec mon compte élève.
InRP Angie démissionne pour mieux s'occuper de sa fille.
Merci à tous pour ces beaux moments
Edit : Je finirais bien entendu mes RPs en cours même si cela peut prendre du temps
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Bonjour,
J'annonce déjà une absence totale le lundi 6 février 2023. Je donne ma raison car elle est honorable : c'est la journée mondiale sans smartphone; et chaque année depuis 4 ans, je fais une journée totale sans écran ! Donc navrée pour la potion !
J'en profite aussi pour dire que je serai absente du 10 au 12 février aussi (mais pas en absence totale, juste un p'tit week-end loin de l'ordi).
J'annonce déjà une absence totale le lundi 6 février 2023. Je donne ma raison car elle est honorable : c'est la journée mondiale sans smartphone; et chaque année depuis 4 ans, je fais une journée totale sans écran ! Donc navrée pour la potion !
J'en profite aussi pour dire que je serai absente du 10 au 12 février aussi (mais pas en absence totale, juste un p'tit week-end loin de l'ordi).
Tout pareil qu'Elya, mêmes dates, mêmes raisons, même vie 
Angie, merci pour tout, bon courage pour la suite
Angie, merci pour tout, bon courage pour la suite
Fiche PR - 4e année RP
Je choisis de suivre les bonnes énergies...
Je serais en absence totale le lundi 6 également ! Belle journée à vous
Je serais en absence totale le lundi 6 également ! Belle journée à vous
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Bonjour,
Je pars en vacances du 5/02 au 15/02, j'annonce donc une absence totale (je ne répondrai pas aux hiboux non plus).
Bonne journée
@Nefarius Goldwin, @Edna Conway, @Rory Gillis
Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
Je pars en vacances du 5/02 au 15/02, j'annonce donc une absence totale (je ne répondrai pas aux hiboux non plus).
Bonne journée
@Nefarius Goldwin, @Edna Conway, @Rory Gillis
Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
Salut 
Je suis en absence totale à partir de ce lundi et ce jusque vendredi compris
Partant en voyage, je préfère profiter à fond et ne pas avoir trop à penser au site
J'aurais peut être l'occasion de repasser une ou deux fois, en attendant soyez sages
Je suis en absence totale à partir de ce lundi et ce jusque vendredi compris
Partant en voyage, je préfère profiter à fond et ne pas avoir trop à penser au site
J'aurais peut être l'occasion de repasser une ou deux fois, en attendant soyez sages
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Coucou,
Pour cause santé partie en vacances sans préavis, je serai un peu moins présent et réactif jusqu'à ce que mon état s'améliore.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Pour cause santé partie en vacances sans préavis, je serai un peu moins présent et réactif jusqu'à ce que mon état s'améliore.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen