Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je serais en absence presque totale du 11 au 18. Je passerais tout de même pour PLP et le RP St Valentin prévu en salle co.
@Nora Howard @Nowan James @Garrett Joyce @Blair Bell @Ivy Starfell @Elise Brown @Alexis Smith @Shanna Skayls @Ciblanc Elk @Elisabeth Ramsdell @Dorra Kane @Gaby Grange @Léa Gahot @Sixtine Valerion @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Louna Hamilton @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Archie Beaubois @Rory Gillis @Antonn Clifford @Charlotte Davis @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster
@Nora Howard @Nowan James @Garrett Joyce @Blair Bell @Ivy Starfell @Elise Brown @Alexis Smith @Shanna Skayls @Ciblanc Elk @Elisabeth Ramsdell @Dorra Kane @Gaby Grange @Léa Gahot @Sixtine Valerion @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Louna Hamilton @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Archie Beaubois @Rory Gillis @Antonn Clifford @Charlotte Davis @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster
Dernière modification par Merinda Swart le 10 févr. 2023, 19:19, modifié 1 fois.
Hello,
Je serai en forte baisse de présence du 10 au 13 février, du 17 au 21 février et du 25 au 26 février. Entre voyages divers, anniversaire à fêter et examen à venir, PFR ne sera pas ma priorité lors de ces jours-là mais je serai toujours disponible sur Discord pour les choses urgentes
Pour le Polky, je tenterai de tenir la cadence mais il se peut que les résolutions tardent lors des ces jours-là, @Dorra Kane, @Shawna Banks, @Constance Nelson & @Tatiana Hosse.
Bon lundi à tous !
Je serai en forte baisse de présence du 10 au 13 février, du 17 au 21 février et du 25 au 26 février. Entre voyages divers, anniversaire à fêter et examen à venir, PFR ne sera pas ma priorité lors de ces jours-là mais je serai toujours disponible sur Discord pour les choses urgentes
Pour le Polky, je tenterai de tenir la cadence mais il se peut que les résolutions tardent lors des ces jours-là, @Dorra Kane, @Shawna Banks, @Constance Nelson & @Tatiana Hosse.
Bon lundi à tous !
Hello,
Je serai en absence totale à partir de demain fin d'après-midi (8) jusqu'à dimanche (12), sans aucune possibilité de connexion. Je suis désolée @Merinda Swart & @Aeden Solis pour le match de quidditch si vous avez besoin de Blair hésitez pas à dire qu'elle est perdue dans ses pensées
.
PS: Je serai disponible sur discord
Bonne soirée
Plume de B
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Je serai en absence totale à partir de demain fin d'après-midi (8) jusqu'à dimanche (12), sans aucune possibilité de connexion. Je suis désolée @Merinda Swart & @Aeden Solis pour le match de quidditch si vous avez besoin de Blair hésitez pas à dire qu'elle est perdue dans ses pensées
PS: Je serai disponible sur discord
Bonne soirée
Plume de B
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Bonjour,
Je m'absente une petite semaine. Je prendrai le temps à mon retour de répondre à mes hiboux et mes RP mais avant ça, je n'aurais sans doute pas le temps.
@Narcisse Brando, @Constance Nelson, @Alienor Delphillia, @Diarmuid O'Belt
Et au cas où pour le bal : @Herminie Peers, @Gryffs Sorrow
Je m'absente une petite semaine. Je prendrai le temps à mon retour de répondre à mes hiboux et mes RP mais avant ça, je n'aurais sans doute pas le temps.
@Narcisse Brando, @Constance Nelson, @Alienor Delphillia, @Diarmuid O'Belt
Et au cas où pour le bal : @Herminie Peers, @Gryffs Sorrow
Bonjour,
J'annonce une absence totale du 20 au 26 février !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'annonce une absence totale du 20 au 26 février !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonsoir !
Jannonce que je serai absente totalement jusqu'au 19 février !
Vraiment désolée pour les RPs @Gustav Roy et @Alissa Rayni
Jannonce que je serai absente totalement jusqu'au 19 février !
Vraiment désolée pour les RPs @Gustav Roy et @Alissa Rayni
Bonjour ! Je vous annonce une absence partielle du 10 au 17, et totale du 18 au 19 février.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonsoir je me permet de rappeler ceci
:
!
Bonne soirée à tousBonjour, je serais en absence presque totale du 11 au 18. Je passerais tout de même pour PLP et le RP St Valentin prévu en salle co.
@Nora Howard @Nowan James @Garrett Joyce @Blair Bell @Ivy Starfell @Elise Brown @Alexis Smith @Shanna Skayls @Ciblanc Elk @Elisabeth Ramsdell @Dorra Kane @Gaby Grange @Léa Gahot @Sixtine Valerion @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Louna Hamilton @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Archie Beaubois @Rory Gillis @Antonn Clifford @Charlotte Davis @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster @Aeden Solis
Dernière modification par Merinda Swart le 22 févr. 2023, 16:30, modifié 1 fois.
Présence très partielle pendant 1 ou 2 jours pour maladie.
Désolé pour mes partenaires rp je fait de mon mieux pour répondre.
Belle journée !
Désolé pour mes partenaires rp je fait de mon mieux pour répondre.
Belle journée !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Bonjour tout le monde !
Je serai en absence total de demain lundi à mercredi inclus. Soyez sage au terrier, pas de guirlandes roses et d'Amortentia partout quand je reviens !
Je serai en absence total de demain lundi à mercredi inclus. Soyez sage au terrier, pas de guirlandes roses et d'Amortentia partout quand je reviens !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.