5 févr. 2023, 17:25
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je serais en absence presque totale du 11 au 18. Je passerais tout de même pour PLP et le RP St Valentin prévu en salle co.
@Nora Howard @Nowan James @Garrett Joyce @Blair Bell @Ivy Starfell @Elise Brown @Alexis Smith @Shanna Skayls @Ciblanc Elk @Elisabeth Ramsdell @Dorra Kane @Gaby Grange @Léa Gahot @Sixtine Valerion @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Louna Hamilton @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Archie Beaubois @Rory Gillis @Antonn Clifford @Charlotte Davis @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster
Dernière modification par Merinda Swart le 10 févr. 2023, 19:19, modifié 1 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

6 févr. 2023, 11:20
Hello,

Je serai en forte baisse de présence du 10 au 13 février, du 17 au 21 février et du 25 au 26 février. Entre voyages divers, anniversaire à fêter et examen à venir, PFR ne sera pas ma priorité lors de ces jours-là mais je serai toujours disponible sur Discord pour les choses urgentes ^^

Pour le Polky, je tenterai de tenir la cadence mais il se peut que les résolutions tardent lors des ces jours-là, @Dorra Kane, @Shawna Banks, @Constance Nelson & @Tatiana Hosse.

Bon lundi à tous !

Une envie de parler ?

7 févr. 2023, 19:11
Hello,
Je serai en absence totale à partir de demain fin d'après-midi (8) jusqu'à dimanche (12), sans aucune possibilité de connexion. Je suis désolée @Merinda Swart & @Aeden Solis pour le match de quidditch si vous avez besoin de Blair hésitez pas à dire qu'elle est perdue dans ses pensées ;) .
PS: Je serai disponible sur discord :cute:
Bonne soirée
Plume de B

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

8 févr. 2023, 23:36
Bonjour,

Je m'absente une petite semaine. Je prendrai le temps à mon retour de répondre à mes hiboux et mes RP mais avant ça, je n'aurais sans doute pas le temps.

@Narcisse Brando, @Constance Nelson, @Alienor Delphillia, @Diarmuid O'Belt
Et au cas où pour le bal : @Herminie Peers, @Gryffs Sorrow

9 févr. 2023, 16:47
Bonjour,
J'annonce une absence totale du 20 au 26 février !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

9 févr. 2023, 21:37
Bonsoir !
Jannonce que je serai absente totalement jusqu'au 19 février !
Vraiment désolée pour les RPs @Gustav Roy et @Alissa Rayni

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"

10 févr. 2023, 01:49
Bonjour ! Je vous annonce une absence partielle du 10 au 17, et totale du 18 au 19 février. :)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

10 févr. 2023, 19:21
Bonsoir je me permet de rappeler ceci ^^ :
Bonjour, je serais en absence presque totale du 11 au 18. Je passerais tout de même pour PLP et le RP St Valentin prévu en salle co.
@Nora Howard @Nowan James @Garrett Joyce @Blair Bell @Ivy Starfell @Elise Brown @Alexis Smith @Shanna Skayls @Ciblanc Elk @Elisabeth Ramsdell @Dorra Kane @Gaby Grange @Léa Gahot @Sixtine Valerion @Tiffanie Shell @Cheryl Styles @Nualha Murfy @Louna Hamilton @Veronica Blackburn @Tamsin Gillies @Archie Beaubois @Rory Gillis @Antonn Clifford @Charlotte Davis @Narcisse Brando @Kelly Fullbuster @Aeden Solis
Bonne soirée à tous :cute: !
Dernière modification par Merinda Swart le 22 févr. 2023, 16:30, modifié 1 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

12 févr. 2023, 14:03
Présence très partielle pendant 1 ou 2 jours pour maladie.
Désolé pour mes partenaires rp je fait de mon mieux pour répondre.
Belle journée !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

12 févr. 2023, 22:08
Bonjour tout le monde !

Je serai en absence total de demain lundi à mercredi inclus. Soyez sage au terrier, pas de guirlandes roses et d'Amortentia partout quand je reviens !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.