Flood Autour d’un verre

Eileen Eastwood a écrit : 4 oct. 2020, 23:21 C'est juste Oxy qui a des hallucinations, rien de plus, Miss. ^^
Vous avez été modifié votre message oui ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Moi, Miss ? Ce n'est pas mon genre, voyons. :innocent:
Flood Autour d’un verre
Bien sûr. :meninblack: A force de rêver de gâteaux je vous des mariages partout veuillez m'excuser !
Ou alors il lui a sorti le fameux "Je suis ton père" :woot:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
J'ai pas aimé le goût non plus, mais faut dire que pour moi les odeurs font 50% du goût d'un aliment donc ça joue :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 4 oct. 2020, 23:21 Quand on me parle de durian, je pense automatiquement à Animal Crossing ! :laugh: :rofl:
Miss, vous êtes la meilleure.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 4 oct. 2020, 23:26
Eleanor Perkins a écrit : 4 oct. 2020, 23:21 Quand on me parle de durian, je pense automatiquement à Animal Crossing ! :laugh: :rofl:
Miss, vous êtes la meilleure.
Ah, enfin quelqu'un qui réagit ! J'ai cru que mon anecdote allait passer à la trappe ! :lol:

Flood Autour d’un verre
Je comprends, j'étais sceptique avant de goûter à ce fruit, l'odeur me rendait malade, mais bon, il ne faut pas toujours manger avec son nez ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
A vrai dire, avant Animal Crossing, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être un Durian :lol:
Et d'ailleurs, pour moi, ça ressemble toujours à une grosse étoile jaune. :crylaugh:

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 4 oct. 2020, 23:36 A vrai dire, avant Animal Crossing, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être un Durian :lol:
Et d'ailleurs, pour moi, ça ressemble toujours à une grosse étoile jaune. :crylaugh:
J'ai peut-être été voir ce soir ce à quoi ça ressemblait dans la vraie vie ... :grin: Je dis bien "peut-être" :roll:

Flood Autour d’un verre
Je ne vous en veux pas Miss.

J'ai fait pareil. :ninja:

Fiche PR