12 févr. 2023, 22:29
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Je serai en présence diminuée toute la semaine qui vient ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

14 févr. 2023, 00:05
Bonsoir,
Avant d’oublier, je serai absent du 21 au 25/26 février inclus. Je compte sur vous pour ne pas mettre la biblio sans dessus dessous (de toute façon les collègues me tiendront au courant donc n’essayez même pas) pendant mes quelques jours de “vacances”, si si, j’y crois ! En cas d’urgence privilégiez Discord.

Oh et j’emmène Pamela Cox dans ma valise mais pas de soucis pour le Quidditch, @Leo Ginger elle se débrouillera (et a déjà prévenu) ;)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

14 févr. 2023, 06:57
Bonjour !

Je suis absente du 14 au 17 février. Je travaille irl toute la journée.
Je ne passerai le matin que pour touiller la potion.

Bonne journée ^^

15 févr. 2023, 09:13
Bonjour :cute:

Je serai absente du 18 au 21 février compris. Les corrections seront toutefois assurées sous 5 jours, comme d'habitude !

Belle journée à tous ^^

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958

16 févr. 2023, 08:08
Bonjour,
Je serai en absence quasi totale jusqu'à dimanche, n'attendez pas de reponse aux RPs ni aux hiboux sauf urgence (privilégiez le site à discord pour me contacter) :)

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

17 févr. 2023, 14:58
Bonjour,
Je suis assez malade depuis quelques jours, et ça n'a pas l'air de s'améliorer, donc je ne pense pas pouvoir RP beaucoup les prochains jours. Désolée du délai, j'essaierai de répondre le plus vite possible quand je serai rétablie !
@Lukas Sharp, @Alf Wytte, @Helen Primrose, @Orlaith Ó Súilleabháin

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much

17 févr. 2023, 19:03
Bonjour bonjour !
Je part en vacances au ski demain matin très tôt pour une durée de 10 jours (je serai la mercredi).
Je serai donc pas du tout dispo.... Désolé. Peut-être que j'essaierai de me connecter pour ajouter un ingrédient à la potion, mais je promet rien.
Encore une fois désolé de prévenir si tard.
Aller, c'est parti pour les mentions :
@Elisabeth Ramsdell, @Anabelle Willard, @Alissa Rayni, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Alexander Luben, @Shawna Banks,@Elise Brown, @Shanna Skayls, @Marine Baylacq, @Léna Benatsou @Alissa Rayni, @Elise Brown, @Lily Dawson @Dorra Kane, @Nélya Marks @Merinda Swart @Dorra Kane @Nora Howard @Ivy Starfell, @Ginny Brown @Tatiana Hosse @Alf Wytte @Eli Soen @Lukas Sharp

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

17 févr. 2023, 19:13
Je suis arrivée sur mon lieu de vacances et, la plupart du temps, il n'y a pas de réseau. J'aurais quand même la possibilité de poster pour la potion, mais je ne garantis pas de pouvoir RP facilement. Mais ce sera peut-être possible.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

17 févr. 2023, 20:57
Hello !
Je serais en déplacement de demain jusqu'à jeudi !
Je pourrais brièvement avancer sur quelques RPs et devoirs et je serais assurément là pour PLP.
Passer une bonne soirée !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

17 févr. 2023, 21:53
Bonjour,

Je pars en vacances demain au ski.
Je ne pense pas que je pourrais me connecter.
J'essaierai d'ajouter un ingrédient à la potion mais je ne promet rien.
Désolé.
@Marion Fourlegnie , @Elentari Donada, @Amy Stenford, @Themin Joyner, @Orlaith Ó Súilleabháin,
@Carmen Stanfield, @Dorra Kane, @Elise Brown, @Lily Dawson, @Léna Benatsou
Bonne soirée.

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000