9 févr. 2020, 23:54
Autour d’un verre
Mon frère dort dans une chambre qui se trouve dans le toit et il m'a dit qu'il avait peur que le toit s'envole car il entendait le vent faire trembler les mur
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
9 févr. 2020, 23:55
Autour d’un verre
Ah bah chez moi la tempête s'est presque arrêtée
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
9 févr. 2020, 23:58
Autour d’un verre
Non, je suis chez moi, j'ai école encore 
Mais disons qu'en face de chez moi, il y a un magasin, et il possède une petite pelouse où il y a 15 arbres de plus de 30 m de haut, si les deux proches de chez moi, craquent et tombent c'est pour ma tronche... J'ai ma chambre directement sous le toit
et mon lit directement dans la ligne de chute des deux arbres si le vent souffle dans la direction ou ils doivent tomber dans ma chambre, sinon c'est la maison abandonné dans le petit pré à côté de cette pelouse qui prend ou le magasin

Mais disons qu'en face de chez moi, il y a un magasin, et il possède une petite pelouse où il y a 15 arbres de plus de 30 m de haut, si les deux proches de chez moi, craquent et tombent c'est pour ma tronche... J'ai ma chambre directement sous le toit
et mon lit directement dans la ligne de chute des deux arbres si le vent souffle dans la direction ou ils doivent tomber dans ma chambre, sinon c'est la maison abandonné dans le petit pré à côté de cette pelouse qui prend ou le magasin
Septième année RP
10 févr. 2020, 00:00
Autour d’un verre
Mais non t’inquiète, si tu reste loin de la mer y’a pas de soucis ! Puis c’est tellement joliAliosus Nerrah a écrit :C'est dangereux ça Orphéa !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 févr. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Waw !
Ça doit être tellement beau Orphéa !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
10 févr. 2020, 00:03
Autour d’un verre
T'aurais pu croiser mon frère il est allé filmer ça aussiOrphéa Cooper a écrit : 10 févr. 2020, 00:00Mais non t’inquiète, si tu reste loin de la mer y’a pas de soucis ! Puis c’est tellement joliAliosus Nerrah a écrit :C'est dangereux ça Orphéa !Y’a des chasseurs d’orage et moi je suis une chasseuse de grosses vagues
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 févr. 2020, 00:04
Autour d’un verre
la tempête et la mer c'est trop beau mais effectivement faut pas se mettre trop prêt x)
La dernière fois que j'en ai vu c'était à Etretat c'est super joli du haut de la falaise
La dernière fois que j'en ai vu c'était à Etretat c'est super joli du haut de la falaise
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 févr. 2020, 00:08
Autour d’un verre
Bah évidement que c’est magnifique ! Des bottes et un ciré, et c’est parti
La j’aurais bien aimer aller à la torche ou à la pointe du raz mais ça m’aurais fait vraiment trop de route, j’aurais jamais eu le temps...
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 févr. 2020, 00:11
Autour d’un verre
Oui au Finistère sa souffle pas mal en effet.
Ancien Gérant de la Ménagerie
10 févr. 2020, 00:14
Autour d’un verre
Bonne nuit. Dormez bien. Demain est une longue journée !
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila