Flood Autour d’un verre

Je n'insinues rien voyons... :whistling: Des avions en papier ?! Je les veux bien si vous m'en proposez :rofl:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Espèce de petit chenapan retournez donc faire vos devoirs. Un petit sortilège et ils seront plus violents qu’un cognard :wise:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 5 oct. 2020, 16:22 Espèce de petit chenapan retournez donc faire vos devoirs. Un petit sortilège et ils seront plus violents qu’un cognard :wise:
EH OH OH OH ! On ne me pique pas mes idées pou faire régner l'ordre dans mon cours :skeptical: C'est ma technique ! Et puis quoi encore ?

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Devoirs ? Connais pas ce mot !

4ème année RP
Flood Autour d’un verre
Même plus peur des Cognards !

"Petit chenapans", hein ? Mais dites-moi, nous voilà revenu au siècle dernier.
Flood Autour d’un verre
Et tant mieux d'ailleurs, les rouges l'ont trop bien connu en septembre :lol:

J'aime bien cette expression personnellement, même si elle atteste effectivement de l'âge avancé de Mr Darwin T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Tu m’inspires Eleanor :wise:

Euh.. par contre qu’est ce que c’est que cette insubordination Monsieur Williams ? Pas très brillante cette jeunesse :skeptical:

Miss Eastwood et Miss Gates, je ne vous permets pas voyons, la langue de Molière n’a pas d’âge.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Irene Gates a écrit : 5 oct. 2020, 16:29 Et tant mieux d'ailleurs, les rouges l'ont trop bien connu en septembre :lol:

J'aime bien cette expression personnellement, même si elle atteste effectivement de l'âge avancé de Mr Darwin T-)
J'ai pensé à la même chose...

Monsieur, on a gagné la Coupe de Septembre et vous me parlez de faire des devoirs ?! Brillante cette jeunesse ! :meninblack:

4ème année RP
Flood Autour d’un verre
Euhh, la langue de Molière doit être en décomposition dans sa tombe (voir même complètement mangée par les vers) donc je ne suis pas certaine qu'on puisse dire qu'elle n'a pas d'âge. :sweatingbullets:
Flood Autour d’un verre
*prends des notes avec sa plume à papote toute neuve* T-)

Il s’en passe des choses par ici... :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6