Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serais en absence totale à partir de maintenant et pour une durée indéterminée pour causes de problèmes personnels IRL.
Je reste disponible par hibou mais je ne répondrais à aucun RP/sujet/animation/PLP. Je suis tout à fait disponible pour mes filleuls cependant.
Bien à vous et avec toutes mes excuses à mes partenaires,
Plume d'Eden.
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Je serais en absence totale à partir de maintenant et pour une durée indéterminée pour causes de problèmes personnels IRL.
Je reste disponible par hibou mais je ne répondrais à aucun RP/sujet/animation/PLP. Je suis tout à fait disponible pour mes filleuls cependant.
Bien à vous et avec toutes mes excuses à mes partenaires,
Plume d'Eden.
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bonjour, présence réduite cette semaine pour surcharge de boulot irl
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonjour,
Pas mal de travail en ce moment et déplacement à venir, je serai en baisse de présence jusqu'au 9 mars
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Pas mal de travail en ce moment et déplacement à venir, je serai en baisse de présence jusqu'au 9 mars
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonsoir,
Je serai absente du 3 au 6 mars pour cause de déplacement.
Je serai absente du 3 au 6 mars pour cause de déplacement.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour,
Afin d'éviter une explosion de mon cerveau j'ai impérativement besoin de me reposer.
Donc j'annonce une absence pour la semaine, merci.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Afin d'éviter une explosion de mon cerveau j'ai impérativement besoin de me reposer.
Donc j'annonce une absence pour la semaine, merci.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Hello !
Je serais en absence partielle jusqu'au 17 mars
Je serais en absence partielle jusqu'au 17 mars
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Bonjour,
Je vais prendre un peu de distance avec l’aspect écriture du site, je ne sais pas jusqu’à quand.
Toutes mes excuses.
Je vais prendre un peu de distance avec l’aspect écriture du site, je ne sais pas jusqu’à quand.
Toutes mes excuses.
Bien le buongiorno~
Me voici pour prévenir que les Kernac'h joueront les touristes moldus incognitos du 9 au 22 mars, dans un accoutrement probablement validé par Sigmund Charleston. Je réitère toutes mes excuses à mes partenaires qui attendent d'avancer dans nos aventures, j'essayerai de me mettre à jour en cette fin de semaine.
Ciao, bellezze! (˘ε˘˶ )
Me voici pour prévenir que les Kernac'h joueront les touristes moldus incognitos du 9 au 22 mars, dans un accoutrement probablement validé par Sigmund Charleston. Je réitère toutes mes excuses à mes partenaires qui attendent d'avancer dans nos aventures, j'essayerai de me mettre à jour en cette fin de semaine.
Ciao, bellezze! (˘ε˘˶ )
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Bonjour,
J'annonce une absence partiel du 4 au 10 mars (petit partiel la semaine prochaine). J'emmène @Laurence Solomon dans ma galère ! Je serais principalement absente sur le côté RP. Désolée pour mes partenaires
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
J'annonce une absence partiel du 4 au 10 mars (petit partiel la semaine prochaine). J'emmène @Laurence Solomon dans ma galère ! Je serais principalement absente sur le côté RP. Désolée pour mes partenaires
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Bonjour,
Je suis vraiment désolée mais je passe en absence jusqu'à une période indéterminée
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Je suis vraiment désolée mais je passe en absence jusqu'à une période indéterminée
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.