5 oct. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Avoir une famille sur PFr mais pas IRL et pas RP ? Comment ca , je ne suis pas sure de comprendre
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 oct. 2020, 21:32
Autour d’un verre
Il se trouve que grâce à quelqu'un j'ai enfin compris
C'est tout simplement les gens qu'ils aiment bien (voire énormément j'imagine) ! Donc ils considèrent ces personnes au même titre que si elles faisaient parties de leur famille !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
5 oct. 2020, 21:38
Autour d’un verre
Il y a la famille PFR avec les joueurs qu'on aime d'amour
et la famille InRP avec les personnages qu'on aime d'amour.
C'est ça ?
et la famille InRP avec les personnages qu'on aime d'amour.
C'est ça ?
5 oct. 2020, 21:39
Autour d’un verre
Voilà ! Exactement ! (enfin si j'ai bien compris
)
5 oct. 2020, 21:40
Autour d’un verre
C'est plutôt la phrase : "une famille pfr mais pas de famille irl" que je n'ai pas compris, perso.
5 oct. 2020, 21:41
Autour d’un verre
Ahhh ces histoires de cousines de coeur, soeur de coeurs , moui apres ce n'est pas si grave que ca aha
D'ailleurs je suis a la recherche de quelqu'un qui sait faire un arbre genealogique , dans le style Design, certains savent faire ici ?
J'ai du travail et je suis prete a payer 5G pour ce travail !
Ah mais pareil que toi Eileen
D'ailleurs je suis a la recherche de quelqu'un qui sait faire un arbre genealogique , dans le style Design, certains savent faire ici ?
Ah mais pareil que toi Eileen
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 oct. 2020, 21:42
Autour d’un verre
Juuure !?Carry Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 21:41 Ahhh ces histoires de cousines de coeur, soeur de coeurs , moui apres ce n'est pas si grave que ca aha
D'ailleurs je suis a la recherche de quelqu'un qui sait faire un arbre genealogique , dans le style Design, certains savent faire ici ?J'ai du travail et je suis prete a payer 5G pour ce travail !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Autour d’un verre
J'ai bien entendu... 5G ?Carry Harrison a écrit : 5 oct. 2020, 21:41 Ahhh ces histoires de cousines de coeur, soeur de coeurs , moui apres ce n'est pas si grave que ca aha
D'ailleurs je suis a la recherche de quelqu'un qui sait faire un arbre genealogique , dans le style Design, certains savent faire ici ?J'ai du travail et je suis prete a payer 5G pour ce travail !
Ah mais pareil que toi Eileen![]()
Autour d’un verre
On peu avoir des frères/sœurs irl aussi sur pfr... C'est le cas de certaines personnes
(moi avant que j'arrive à ramener les miens sur pfr...
)
Edit : mais je n'ai jamais dit que c'était grave d'avoir une famille de coeur ! J'ai juste été lente à comprendre le concept
(moi avant que j'arrive à ramener les miens sur pfr...
Edit : mais je n'ai jamais dit que c'était grave d'avoir une famille de coeur ! J'ai juste été lente à comprendre le concept