5 oct. 2020, 22:07
Autour d’un verre
Comme moiEleanor Perkins a écrit : 5 oct. 2020, 22:05 C’est vrai qu’il fait particulièrement froid aujourd’hui...Personnellement, je suis devant Netflix avec un plaid et une tasse de thé
![]()
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Autour d’un verre
Sous un plaid, également. Je continue à mourir de froid.
C'est vrai que le Whisky Pur Feu est tentant...
C'est vrai que le Whisky Pur Feu est tentant...
Dernière modification par Yesenia Cooper le 5 oct. 2020, 22:08, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
Sous un plaid en regardant la reine des neiges 2 persoEleanor Perkins a écrit : 5 oct. 2020, 22:05 C’est vrai qu’il fait particulièrement froid aujourd’hui...Personnellement, je suis devant Netflix avec un plaid et une tasse de thé
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 oct. 2020, 22:08
Autour d’un verre
Volontiers cher ami ! Comment vas-tu Duncan ? Tu t'en sors dans l'appropriation des lieux ?
Je crois que je vais aussi rejoindre ma couette.... Puis j'ai un nouveau livre de Botanique à finir !
Je crois que je vais aussi rejoindre ma couette.... Puis j'ai un nouveau livre de Botanique à finir !
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
5 oct. 2020, 22:09
Autour d’un verre
Oh, je n'ai toujours pas regardé le second reine des neiges ! Il est bien ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
5 oct. 2020, 22:09
Autour d’un verre
Je l’ai vu en décembre dernier et je trouve qu’il est plutôt bien
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
5 oct. 2020, 22:10
Autour d’un verre
Si fort, il est vraiment vraiment bien, je pleure pour la troisième fois dans le même visionnage...Lahya Eaton a écrit : 5 oct. 2020, 22:09 Oh, je n'ai toujours pas regardé le second reine des neiges ! Il est bien ?![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
@Kiara McBride ce projet est deja en cours, j'ai le croquis j'ai juste besoin de quelqu'un pour s'occuper du Design ( car je suis moi meme nul), mon arbre genealogique actuel montre juste la branche principale de la famille mais j'aimerai etendre les branches famillial secondaires car ca me sera utile pour le futur , pour le bg de la famille mais aussi de Carry 
@Aliosus Nerrah ou @Yesenia Cooper vous me faites de la place sous votre plaide ? Il fait tres chaud chez moi mais je prefere votre compagnie a tous les deux
Je suis fan du deuxieme disney de la reine des neiges, j'ai beaucoup pleurer mais j'ai aussi eu tres peur car il y'a dedans ma phobie ( la thalassophobie )
@Aliosus Nerrah ou @Yesenia Cooper vous me faites de la place sous votre plaide ? Il fait tres chaud chez moi mais je prefere votre compagnie a tous les deux
Je suis fan du deuxieme disney de la reine des neiges, j'ai beaucoup pleurer mais j'ai aussi eu tres peur car il y'a dedans ma phobie ( la thalassophobie )
Dernière modification par Carry Harrison le 5 oct. 2020, 22:11, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Autour d’un verre
Vu le froid, la reine des neiges semble adapté xD
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
5 oct. 2020, 22:11
Autour d’un verre
Les cartons enfin posés il est temps d'ouvrir boutique, espérons que foule en délire s'agglutine ! Et toi alors cher ami des plantes, tu te sens comme chez toi au Chemin de Traverse ?
Héhé je ne vous ai pas attendu, sous la couette, une série en fond à pianoter sur le clavier tel un pianiste sur son piano.
Héhé je ne vous ai pas attendu, sous la couette, une série en fond à pianoter sur le clavier tel un pianiste sur son piano.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00