3 mars 2023, 16:19
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello ! Je passe en ralentissement pour le week-end. ^^
Joignable sur discord si jamais y'a un gros souci, mais je suis sûr que tout va rouler ! :wise:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

5 mars 2023, 11:37
Bonjour,

Je ne voulais pas passer par ici, mais il faut que je me rende à l'évidence : après plusieurs semaines (mois ?) passées à vouloir faire mes preuves et à me donner à fond, je suis très fatiguée. J'annonce donc une absence partielle pendant deux semaines (du dimanche 5 mars au dimanche 19 mars inclus).

Elle ne sera que partielle puisque je continuerai à honorer mes engagements pendant cette période, à savoir : les commentaires de Quidditch, la course de balais, et la course à l'œuf (je crois que c'est tout, n'hésitez pas à me contacter si j'ai oublié quelque chose). Je continuerai à gérer les dortoirs, mais d'un peu plus loin.

Longtemps, je me suis couché de bonne heure j'ai hésité à poster ce message, qui paraît bien inutile vu que cette absence n'a pas une grande incidence sur mes activités, mais je crois que mon cerveau a besoin de le voir écrit noir sur beige pour m'autoriser à ralentir le rythme.

À bientôt !
O. L.

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

5 mars 2023, 11:50
Bonjour !
Ça devient une habitude de passer par là ma parole, mais j'annonce une absence totale jusqu'au 30 avril inclu. Bien entendu, je ne pourrai pas répondre aux RPs, et je risque de prendre du temps pour répondre aux hiboux.
Si jamais j'ai des camarades RP qui veulent que je place notre RP en priorité, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou (ou s'il faut que je lance un RP... parce que j'avoue que je suis un peu perdue et que je me contente seulement de répondre à ce qu'il y a dans ma liste ).

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

5 mars 2023, 12:25
Bonjour :cute:

J’annonce une absence quasi - totale du 6 au 10 mars inclus. Je passerai uniquement pour PLP et peut-être les hiboux, mais je ne répondrais à priori pas aux RPs (sauf le cours si urgent)

Bonne journée à touxste,

Plume de Scary.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

5 mars 2023, 14:20
Bonjour !

Avec une contusion osseuse sur la main gauche, je serais en absence au moins pour les Rps jusqu’à rétablissement.
Je m’excuse pour le retard déjà pris, notamment pour les hiboux et le Quidditch, et vais essayer de rattraper tout ça. Malheureusement, je ne peux rien promettre vu mon état actuel, les médicaments contre la douleur sont plutôt coriaces.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

6 mars 2023, 07:00
Bien le bonjour,

Pour cause d’épreuves de BAC, j’aurais une baisse d’activité sur le site jusqu’à début avril, et une absence complète les 20, 21, 28 et 30 mars. Je ne passerai que pour PLP :sweatingbullets:
J’essayerai de répondre aux RP mais je ne promet rien… et je me rattraperai dès les épreuves derrière moi !

Merciii

@Tiffanie Shell, @Wren Griffin, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Thom Wright, @Kalev Cohn, @Narcisse Brando et @Gaby Grange

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

6 mars 2023, 07:37
Bonjour, bonjour,
J'étais un peu revenue, mais comme les examens ne sont pas en option mdrr, je repars.

Donc, absence plus ou moins totale jusqu'au 1er avril.

Je continuerai à répondre au cours de DCFM. Et pour le Action/vérité si vous passez par là : si vous pouvez ne pas interroger Renn en attendant début avril ça m'arrange et puis sinon c'est pas si grave j'essaierai de ne pas vous bloquer trop longtemps ^^

Prenez soin de vous, :)

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

6 mars 2023, 20:41
Hello,

J'annonce une absence totale pour ce week-end, soit du 10 au 12 mars inclus ^^ Pendant cette période, très peu de passages et probablement pas de posts sur le site mais je suis toujours joignable sur Discord si besoin !

Pour le Polky, les résolutions attendront donc lundi ou mardi prochain, les filles :happy: @Dorra Kane, @Constance Nelson, @Tatiana Hosse & @Shawna Banks

Une envie de parler ?

7 mars 2023, 11:44
Bonjour ^^
Certains l'ont surement remarqué je suis très raraement active et passe sur le site uniquement pour les hiboux (oui mon rapeltout en sueur :sweatingbullets:).
J'annonce donc une grosse pause vis-à-vis de PFR pour quelques temps, histoire de pouvoir continuer mes projets IRL sans cette pression, ma santé mentale se dégradant avec tout ce stress...
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension <3
Pardonnez moi si nous avons un RP débuté mais les réponses devront attendre...
Prenez soin de vous les coupains <3 (pas comme moi lol)

4e année rp 49-50
#fffff0

7 mars 2023, 18:13
Coucou,

Je serai en absence totale pour quelques jours, de ce samedi 11 jusqu'au mercredi 15 inclus, et serai peu présent le jeudi suivant.

En cas d'urgence si jamais Gryffondor prend soudainement feu, merci de vous tourner vers les formidables préfètes Ennis O'Belt et Dorra Kane, et les chers PA de la maison. :D

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen