La Galerie d'Avatars
Et comme ça, est ce mieux Elyna ?

Édit : sinon, je prendrais l’autre
Édit : c’est parfait Lucy, merci beaucoup !
@Elyna Oak
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

Édit : sinon, je prendrais l’autre
Édit : c’est parfait Lucy, merci beaucoup !
@Elyna Oak
Dernière modification par Pau Ouma-Decley le 19 juin 2020, 16:18, modifié 2 fois.
Inscrite dans la chrono
La Galerie d'Avatars
@Pau Dev, voilà :

Si tu veux autre chose, dis-moi.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.

Si tu veux autre chose, dis-moi.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c’est génial @Lucy Light !!
Inscrite dans la chrono
Inscrite dans la chrono
La Galerie d'Avatars
@Pau Dev, j'ai aussi fait ça pour régler le problème de la poitrine :
La Galerie d'Avatars
Oh, merci beaucoup Lucy !
Inscrite dans la chrono
Inscrite dans la chrono
La Galerie d'Avatars
De rien !
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde
Je ses que d'abitude j'écris ici pour rendre des vava aux gens mais là c'est un truc que je ne sais pas faire
Donc est ce qu'une âme charitable voudrais bien mettre ses dessins en noir et blanc mais laisser une des filles en couleur.

Alors pour elle ils faudrait mettre les cheveux de la fille de droite plus long et mettre la fille avec les cheveux roux et les yeux verrons (un marron et un bleu)
https://pin.it/wCVKLVT
Et elle juste les cheveux roux et les yeux verrons.
Merci beaucoup d'avance
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Je ses que d'abitude j'écris ici pour rendre des vava aux gens mais là c'est un truc que je ne sais pas faire
Donc est ce qu'une âme charitable voudrais bien mettre ses dessins en noir et blanc mais laisser une des filles en couleur.

Alors pour elle ils faudrait mettre les cheveux de la fille de droite plus long et mettre la fille avec les cheveux roux et les yeux verrons (un marron et un bleu)
https://pin.it/wCVKLVT
Et elle juste les cheveux roux et les yeux verrons.
Merci beaucoup d'avance
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Je n'ai pas pu rallonger les cheveux, mais j'ai fait tout le reste (dis moi si c'est bien ce que tu voulais quand tu as dit "mettre ce dessin en noir et blanc mais laisser une des filles en couleur", sinon je peux éventuellement modifier)
Reducio

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
C'est vraiment super bien mais on a toutes le deux les cheveux long donc.... Mais sinon c'est super. Au pire si personne ny arrive je vais faire un Rp pour lui couper les cheveux
Mais est ce que tu peux faire aussi l'autre photo ?
Mais est ce que tu peux faire aussi l'autre photo ?
La Galerie d'Avatars
Je m'occupe de faire l'autre !
Veux-tu que je fasse deux versions de chaque avatar (une où le personnage de gauche et en couleur, et une autre où c'est l'autre) ?
Veux-tu que je fasse deux versions de chaque avatar (une où le personnage de gauche et en couleur, et une autre où c'est l'autre) ?
Deuxième année RP