11 oct. 2021, 23:36
Merci !
MERCI !

Merci à tous les Poufsouffle pour ces mois passés en votre compagnie. Vous m'avez super bien accueilli, et j'ai été ravi de vous découvrir un peu plus, en groupe, dans les floods, dans les jeux, ou en privé, par hibou, sur discord, vous êtes des personnes incroyables. Je suis plus que ravi d'avoir fait un saut par chez vous, j'embrasse tout particulièrement Chacha, Lizzie, Ririzott'O, Dywen, ma Colloc du Domimi, mon Potitelfe du Terreau... Je vous aime très très fort, vous avez intérêt à venir squatter mes DM pour encore longtemps (même si je ne vous réponds pas toujours très vite et que je zappe souvent nos discussions, oups). Merci à tous les autres aussi, évidemment ! Joseph, un vrai plaisir de bosser avec toi, tu vas gérer, les dortoirs sont canonissimes !
@Charlotte Dwight, @Elizabeth Merrow, @Eryne O'Kieran, @Ewen Agnew, @Lilly Zarbi, @Lena Smith, @Joseph Pierce

Merci à ma super team, à IRM de m'avoir accueilli dans l'équipe, de m'avoir pris sous ton aile, d'avoir pris le temps de m'expliquer tous les rouages, de m'avoir fait confiance bien souvent. Merci Sarah pour nos discussions, pour ta bonne humeur, pour ton sérieux et ta dévotion, pour ta gentillesse aussi, ce mot te va drôlement bien ! Merci aux préfètes et à notre Bière-Frite-en-Chef, Maddie, Lily-Rose, Minie, Deryn (je ne t'oublie pas), Elea, on a été une chouette équipe, je suis fier d'avoir bossé avec vous.
@Irene Field, @Sarah Priddy, @Maddie Joy, @Lily-Rose Holland, @Herminie Peers, @Deryn O'Connors, @Eleanor Perkins

Merci Poufsouffle pour ces mois et pour tous les souvenirs. <3 Promis, Cassandre, je ne suis pas un traître ! @Cassandre Mcwood

Je ne pars pas, je ne fais que migrer, tel un Augurey au printemps ! Gryffondor, be ready, here I come !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

14 oct. 2021, 16:43
Merci !
Bonjour à tous ! J'aurai dû passer par-là il y a bien longtemps, mais comme on dit toujours : "mieux vaut tard que jamais !". Comme vous l'avez sans doute remarqué, les portes d'Aux Trois Balais ont fermé pour laisser filer Sara aux Bahamas (des vacances longues durées bien méritées si vous voulez mon avis), et pour laisser la joueuse derrière l'écran attendre son petit heureux événement tranquillou.

Image

Je ne sais pas vraiment par où commencer, parce qu'il y aurait tant à dire. Comme certains d'entre vous le savent, mon inscription sur le forum ne date pas d'hier et il s'en est passé des choses. 27 avril 2013, ça remonte à loin tout ça, et malgré tout, je n'en tire que le meilleur.

J'ai fait beaucoup de rencontres, bien qu'elles n'aient été que purement à travers les écrans, beaucoup ont marqué ma vie.

Je me souviens de ce temps où nous n'étions qu'une petite team, sur Skype à discuter, quand la communauté n'était pas aussi étendue qu'aujourd'hui. Toutes ces personnes là, à une certaine époque et sans probablement le savoir, faisaient partie de ma vie.

C'est difficile à expliquer, mais ils comptaient énormément à mes yeux. Les liens qui s'étaient créés étaient, de mon point de vue, très forts. C'était la belle époque, et à vrai dire, je regrette parfois de ne plus faire partie de cette team (tout simplement parce que les gens murissent, grandissent et découvrent ce qu'est la vraie vie, où finalement le temps n'est plus trop notre allié).

Le temps passe à une vitesse folle. Et c'est incroyable de se poser là, écrire, se remémorer tout son vécu. C'est très émouvant et je suis tiraillée entre la tristesse et la joie d'avoir vécu toutes ces choses qui pourtant, paraîtraient insignifiantes aux yeux des autres.

Tant de noms me viennent à l'esprit et pour qui la plupart ont déserté depuis un moment. Je ne vais pas m'attarder et faire les éloges de chaque personne. De toute façon, la plupart savent ce que je pense d'eux. Néanmoins, je tiens tout de même à écrire quelques mots pour quelques personnes en particulier, avant de laisser ce compte errer dans les abysses de PFR.

Il en va de soi que je te nomme la première @Kristen Loewy, parce que je pense que tu as été celle qui m'a le plus apporté sur cette aventure PFR. Pourquoi ? Vas-tu me dire, puisque nous n'avons pas été si proches que ça, finalement. Tout simplement pour toutes les fois où tu as placé ta confiance en moi, sans que moi-même je ne me fasse confiance. Alors, je tiens à te remercier chaleureusement pour tout. Ton écoute quand ça n'allait pas, ou quand je doutais. Tes encouragements, ta confiance, ta bienveillance, ta sympathie. Pour tout, merci.

@Pamela Cox : l'un des pilier de mes derniers moments sur PFR. Notre rencontre est encore fraîche comparé à certains mais pour rien au monde je ne regrette ces mots échangés. Tu es celle qui a su trouver les mots, me soutenir et m'aider quand ça n'allait pas. Et je sais à quel point c'était dur. Je t'en serai éternellement reconnaissante, sache-le. Tu as un cœur en or, une fille formidable qu'il est impossible de ne pas apprécier. Merci aussi pour tout, ces rires, ces moments un peu moins joyeux, ces confidences, ta bonne humeur constante et même ta folie. Merci pour tout.

Et enfin, un petit mot de remerciement pour les personnes dont le rôle peut être ingrat, @Nora Starks et @Duncan Darwin. Malgré toutes les fois où ça n'allait pas, je tiens à ce que vous sachiez que vous avez toujours fait un travail exceptionnel. Derrière les coulisses, on ne se rend pas toujours compte du travail colossal que vous pouvez avoir et c'est bien là notre erreur. On ne se met pas à votre place et on ne comprend pas. Alors merci pour votre patience, votre dévouement et pour toutes vos autres qualités qui font que vous êtes des responsables au top du top. Je pense que nous n'aurions pas rêvé mieux.

Pour terminer, et parce que c'est nécessaire pour moi de le dire. Je tiens à m'excuser auprès des personnes à qui j'ai pu faire du mal. Je sais que je n'ai pas toujours été une bonne personne, et pour mes mots, mon comportement qui a parfois dépassé les limites, je vous demande pardon.

Bon jeu à tous et peut-être à un de ces quatre, qui sait !

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥

25 oct. 2021, 17:50
Merci !
Bien le bonjour tout le monde !

Aujourd'hui si vous n'avez pas vu le petit gâteau d'anniversaire sur mon profil. Mais aujourd'hui ça fait tout pile 1 ans que je suis sûr le site ! C'est passé tellement vite. Donc maintenant place aux mentions.

D'abord merci au fondateur du site : @Zachary Winslow ! C'est grâce à lui que je suis sûr ce site entouré de personnes toujours plus sympa les unes des autres.

Ensuite merci a @Kristen Loewy de gérer Poudlard aussi bien. Elle fait face à tout. Et fait tout pour nous rendre la vie sur Poudlard.Fr toujours mieux.

Merci également à @Élina Montmort, elle ai au côté de notre cher directrice et contribue à améliorer le site également !

Maintenant merci aux trois directeur de la maison Gryffondor que j'ai vu défilé pendant mes 1 ans sur le site. D'abord :

@Olivier Briggs qui était là à mon arrivée. C'est lui qui ma envoyé mon premier hibou explicatif !

Merci également à @Marc Dole que j'ai pas eu beaucoup le temps de côtoyer mais qui a fait quand même de l'excellent boulot.
Ainsi qu'à @Samuel Falkner qui vient d'arriver mais qui je suis sûr va faire de merveilleuse chose !

Maintenant passons aux élèves:

Merci a @Pamela Cox qui a été ma marraine. Une marraine super qui a su être présente à mes débuts sur le site. Qui a répondu à toutes mes questions avec tant de gentillesse. Sans elle, je ne serais pas là à faire des remerciements car je n'aurais pas su apprendre à aimer le site.

Merci a @Elena Corbeau et @Rafaëla Write pour avoir engager ma Teresa comme cheerleader !

Merci a @Dorothy Queen car c'est la première amie que c'est fait Teresa dans le train.

Merci a @Selma Puckle, @Ginny Ruewen, @Ludmilla Diamond, @Maelys Blackwood,@Amélia McApes pour avoir fait passé a Teresa un anniversaire extraordinaire !

Merci à @Sophie Anderson pour les nombreux RPs que nous avons fait ensemble ! Tu es une très bonne amie pour Teresa .

Merci également à tout mes compagnons RP ! Je ne vais pas tous les mentionnés car j'en ai beaucoup mais c'est pas parce que je ne vous mentionne pas que je vous ai oublié . Vous contée tous énormément pour moi ,ceux que ca fait longtemps que j'ai écrit avec eux, autant que les nouveaux .

Merci à mes compagnons de dortoir !

Bref merci à tous et j'espère que mon aventure Poudlard.fr ne se finira pas de si tot et j'espere aussi réaliser tous mes' objectifs sur le site .

Je re passerai ici lorsque je serais marraine, en deuxième année et rédactrice .

Bonne soirée ,

Teresa

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

27 oct. 2021, 10:51
Merci !
Hey,

Voici maintenant 1 an passé sur le site... je n'arrive pas vraiment à réaliser... On m'aurait dit au début que même après un an je ne me laisserais pas, je n'aurai pas cru cette personne, ou du moins très peu.

Avant de passé aux remerciements, je vais blablater un peu,

Je me souviens que au début, je voulais seulement faire des devoirs. Je ne voulais pas parler, échanger, sûrement par timidité. Mais, j'ai finis par poster des messages, j'étais bien obligé pour débloquer les devoirs ! Mais à force de voir que le pluparts des personnes était rempli de bienveillance, j'ai continué à poster. Réagir à un message dans un flood, jouer à un jeu, poster ma première demande de RP et recevoir plein d'hibou. C'était tellement incroyable à vivre...
Puis, j'ai franchi un cap. J'ai envoyée une candidature pour devenir joueuse de Quidditch. Refuser une première fois sans vraiment comprendre pourquoi. Il faut dire que ça m'a mis un beau coup au moral... Mais je ne me laisse pas abattre. Quelques mois plus tard, une autre candidature est envoyée. Et cette fois, elle est acceptée ! Pour la petite anecdote, je sautais littéralement de partout. Avant de partager ma joie avec Erza McGowan qui avait aussi été sélectionné. Je me souviens aussi de mon premier match... :cryhappy: je n'ai rien d'autre à dire. (:
Aussi, une grande émotion quand j'ai vu mon nom dans le SH. C'est vraiment quelque chose de ce dire que l'on existe aux yeux de la maison (:

Passons au remerciements,

Le premier nom qui me vient, @Erza McGowan. Si il y a une chose que je peux te dire, c'est qu'avant, je ne croyais pas aux amitiés virtuelles. Mais toutes nos discussions et mon pincement au cœur quand tu t'absente pendant une ou plusieurs semaine, m'ont fait changé d'avis. Certes, et je pense que tu seras d'accord, nous sommes pas amies comme des amies IRL mais c'est normal, c'est Internet. Mais je vais te dire une autre chose, j'ai vraiment hâte que cette rencontre virtuelle devient une rencontre IRL mais cela sera sûrement pas avant plusieurs années (:

@Macha O'Sullivan c'est vrai que maintenant tu te connecte plus mais sache tu es dans mon cœur Chacha et je te l'ai déjà par hibou (: Nos discussions me manquent mais bon c'est comme ça

@Edmund Dale merci d'avoir répondu à des questions plus ou moins débile ma part pendant le match test, tout le temps avec bienveillance (: Au fait le E.D.M.U.N.D. est trop stylé quand tu le comprendre 8) ou quand tu l'explique :innocent:

@Isaac Powell & @Melody Brown merci à vous pour ce défi et cette bonne humeur (: Isaac tu es une machine pour les devoirs :lol:

Je vais passer à des remerciements plus généraux mais à tous ceux que je n'ai pas cité sachez que vous êtes toujours dans un petit coin de ma tête et/ou de mon cœur (:

Merci à l'équipe de MJs pour avoir fourni un contexte aussi riche et intéressant.
Merci aux arbitres qui ont eu le courage de réformer le règlement de Quidditch. Je sens que cette saison sera incroyable ! :wow:
Merci aux adultes du site de le faire vivre (:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

27 oct. 2021, 13:37
Merci !
Et voilà q! Dernier message ici de la part d'athalee et de sa joueuse. !

Je tiens à tous vous remercier de faire vivre ce site et d'être devenue comme une famille pour moi !
Je quitte le site mais je compte bien revenir dans quelques années si je le peux <3 en attendant je restes sur discord si jamais quelqu'un veut garder contact ^^

Je vous aime tous si fort, ne changez rien et à très vite <3
Athalée aka gollum et Attablée

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

29 oct. 2021, 11:31
Merci !
Bonjour bonjour :cute:! Je suis venue remercier quelques gens à qui je dois beaucoup ^^.

Bon, et bien tout d’abord merci à toi Soleil, t’es formidable. Merci d’être là pour moi <3, tu m’as fais vivre des trucs incroyables et je pense à toi non stop. T’es la meilleure des meilleures amies :kiss2:. Même si en ce moment t’es moins active, je sais que tu vas gérer ce que tu as en IRL parce que t’en es capable :yes:! @Mya Agreste

Merci à toi, cher frère-qui-est-super-sympa-mais-des-fois-énervant :wise:. Je sais pas ce que j’aurais été sans toi : t’es mon confident avec Soleil. Ne changez jamais vous deux <3! @Marcus Moore

Pareil pour toi, p’tit blaireau <3 @Maylis Blackwood

Stacy, merci de partager ton avis sur tu-sais-quoi avec moi :cute:. Ça me fait du bien d’en parler avec toi <3! @Stacy Judois

Merci aussi à @Evie Parkson. Tu mets de la vie incroyable dans le dortoir, je me demande comment tu fais :lol:!

Je n’oublie, bien sûr, pas mes chères camarades de dortoir (que je ne mentionnerai pas, désolée, la liste est trop longue :whistling:) avec qui je passe de super moments inoubliables <3. Merci à toi Ruby, d’être une RDD fantastique.

Je remercie mes camarades de RP aussi, ainsi que toutes les personnes du site qui me font rêver.

Je veux dire merci à mes directeurs de maisons trop sympas : @Oliver Briggs, @Mark Dole et @Samuel Falkner.

Voilà pour mes remerciements :cute:.
Bonne journée !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

29 oct. 2021, 12:27
Merci !
Bonjour.
J’aimerais remercier plusieurs personnes.

@James Crowley
Cette personne qui me donne l’envie d’écrire et interagi si bien avec mon personnage.

@Alex Foster
Cette personne spéciale avec qui la joueuse s’entends si bien et Alice ce sent si gênée envers cette personne. Mais des liens vont bientôt se créé.

@Jennifer Thompson
Une amie qui n’a plus trop l’envie de jouer actuellement mais qui j’espère, reviendra bientôt.

@Sophie Anderson
Il me semble que Sophie est la première amie de la plume d’Alice.

@Milie Lomdu
Mon ancienne marraine qui m’a aider à intégrer le site.

@Hermione Anter
Une amie d’Alice ainsi que de sa plume avec qui j’aime bien interagir.

@Connaissances rps
Amis comme ennemis, ça ne s’oublie pas ! Merci d’avoir écrit avec moi et d’avoir de la patience pour mes petits délais de réponses. :thinking:

@Tout Poudlard
Pour être là au quotidien et faire marcher le site.

Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

31 oct. 2021, 09:51
Merci !
MERCI !

Bonsoir,
J'arrive pour les 1000 messages, j'aimerais tout d'abord blablater avant de mentionner qui que ce soit.
Je me souviens, d'une fille, arrivant sur pfr en ne sachant pas ce que c'était.
Je me souviens d'une fille, perdue et cherchant des amitiés.
Cette fille, ne voulait pas parler et mettre des messages, elle voulait simplement faire des vrai devoirs de Poudlard.
Mais j'ai découvert qu'il fallait que je post des messages pou débloquer les devoirs,
Alors j'ai parlée, parlée, et encore parlée jusqu'à attendre 20 messages.
Je me souviens encore, d'une fille, découvrant ce magnifique site, et se demandant si c'était sa place...
Mais, je me suis rendue compte que les personnes sur ce site étaient toutes bienveillantes et gentilles, alors j'ai pris confiance, ce site m'a donné confiance en moi, même pour ma vie IRL.

Arrêtons les blablas et passons aux mentions :wise:
Merci, ma super grande sœur sur le site pfr, merci @Ginny Ruewen d'être toujours là pour moi :cute:
Je veux aussi remercier mon parrain, @@Jacob Tramontane you are a boss 8)
Merci @Ruby Everheart, pour ce super dortoir des filles, c'est incroyable, tout le travail que tu fait pour nous !! :wow:
Ainsi, merci toutes les filles du dortoir des filles, car c'est le lieu ou je poster le plus de mes messages,
@Charline Rivers-Anterraz, @Bella King, @Alice Smith, @Nélya Marks, @Lorraine Andrews, @Alyssa Wright, @Winter Wright, @Evie Parkson Tu es la plus drôle :cute:, @kaéna Cerfgris, @Gabrielle Gray, @Louise Foster, @Cora McGovern, @Katherine Bailey, @Teresa McDonough, @Angel Pike, @Elena Corbeau, @Charlène Corbier, @Héloïse Blackstorm, @Scary Limpson, @Agatha Mensis, @Oxy Wright, @Wendy Perlinpinpin, @Athéna Augagneur, @Kate Waker, @Romy Diamond, @Selma Puckle, @Linda Layton, @Adaline Macbeth

J'en oublie très certainement, mais sachiez que vous serez toujours inscrite dans mon ❤.

Merci à notre DDM adoré, @Samuel Falkner
Merci à toute l'équipe de Gryffondor, et à notre préfète (J'ai mentionner Oxy dans les filles du dortoir) @Ennis O'Belt

Merci à mes partenaires de RP,
@Julian Belhmont , @Scorpius McLogan, @Faustine Ruewen, @Argentella Wighters et @Stacy Judois, @Savannah White, @Maëlle Apic.

Merci aux professeurs, et aux adults en général pour faire vivre ce site incroyable :wow:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

31 oct. 2021, 12:41
Merci !
Merci

Tout d'abord, j'aimerais remercier ma fabuleuse marraine, @Unna Bright qui m'a appris tout ce qu'il fallait sur ce merveilleux site. Alors merci Unna !

Ensuite, j'aimerais remercier tous les membres de l'administration au complet (avec les sorciers) pour tout ce qu'ils ont fait au site.

Je remercie aussi toute les filles du dortoir car elles m'ont aidées (sans s'en rendre compte) à réapprécier le site. Un grand merci les filles ! Désolé mais je n'ai pas le courage comme Julie de toutes vous citées :sweatingbullets:

Merci aussi à nos super préfètes, @Ennis O'belt et @Oxy Wright, à notre super DDM, @Samuel Falkner merci aussi à notre RNA, @Elfie Chassin

Donc encore Merci à tous !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

2 nov. 2021, 11:09
Merci !
Salut, par ici !

Je ne savais pas où poster ce message : salle des profs ? Salon des préfets ? Rendez-vous des adultes ? Mais en fait, ce message s’adresse plutôt à toute la communauté. Ce sera court, pas de remerciements à rallonges cette fois, et pas de mentions.

Il est possible qu’un message du même genre de ma part ce balade dans le coin, mais puisque j’y pense, ça vaut le coup d’y revenir. Je dis ce que je pense, quand je le pense. :wise:

Je voulais donc remercier tout le monde pour ce que vous faites sur le site.

Qu’il s’agisse des différents modérateurs, responsables des dortoirs, des nouveaux, préfets, préfets-en-chef, capitaines et joueurs de Quidditch, cheerleaders, rédacteurs, profs, commerçants, membres de l’équipe éducative, MJ… merci de faire vivre le site et de proposer tout un tas d’activités pour les joueurs, de faire des efforts pour que tout le monde se sente bien… Franchement, le site se développe grâce à vous, et vous le rendez si riche que ça me donne presque envie de repasser de « l’autre côté » pour profiter à fond de tout ce que vous proposez !

Et merci à tous les joueurs « sans rôle » qui permettent de donner du sens à ce que l’on fait ici. Un site avec des activités mais sans joueurs pour y participer, ce serait triste !

Merci à l’ensemble des joueurs pour leur bienveillance, leur accueil des nouveaux joueurs, leur enthousiasme…

Bref, merci à tous de faire de PFR ce que c’est : un site agréable et vivant, sur lequel on a envie de rester, pour lequel on a envie de s’investir. :)

Merci !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |