6 août 2020, 00:08
- Questions -
Bonsoir,
Oui, vous pouvez !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Oui, vous pouvez !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
6 août 2020, 00:10
- Questions -
Bonjour!
D’accord merci
Elfie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
D’accord merci
Elfie
7 août 2020, 22:36
- Questions -
Bonjour, lors du cours sur inincendie je tôle sur cette question
4. Je vous ai dit durant le cours que le Sortilège « Incendio » pouvait être très utile en duel. Comment utiliseriez-vous ce sortilège contre votre adversaire ? A l’aide d’une mise en contexte, expliquez-moi comment vous utiliseriez ce sortilège. /2
On est d'accord qu'on doit fait une réponse de type rp?
4. Je vous ai dit durant le cours que le Sortilège « Incendio » pouvait être très utile en duel. Comment utiliseriez-vous ce sortilège contre votre adversaire ? A l’aide d’une mise en contexte, expliquez-moi comment vous utiliseriez ce sortilège. /2
On est d'accord qu'on doit fait une réponse de type rp?
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
9 août 2020, 12:46
- Questions -
Bonjour Miss,
J'ai un doute concernant la question 2 du dernier devoir de première année (sur le sortilège Alohomora).
Je ne sais si j'ai été très claire et si ma question est compréhensible...
Merci d'avance!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
J'ai un doute concernant la question 2 du dernier devoir de première année (sur le sortilège Alohomora).
Dans cette question, j'ai bien compris qu'il fallait inventer une situation dans laquelle le sortilège aurait pu être créé ; mais est-ce que pour la deuxième partie de la question (sur les origines), il faut aussi inventer, ou est-ce que nous devons ici exposer sa véritable origine?2. Dans quelle situation aurait pu être inventé ce sortilège ? Quelles sont les origines de ce sortilège ? Soyez créatif et cohérent ! /3
Je ne sais si j'ai été très claire et si ma question est compréhensible...
Merci d'avance!
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 16:34
- Questions -
Miss Still,
Oui
Miss Fox,
Vous pouvez inventer mais n’oubliez pas la cohérence
Oui
Miss Fox,
Vous pouvez inventer mais n’oubliez pas la cohérence
9 août 2020, 16:35
- Questions -
D'accord, merci beaucoup Miss!
Bonne journée.
Bonne journée.
11 août 2020, 17:21
- Questions -
Bonjour Miss,
Pour le devoir Sortilège de feu, pour la quatrième questions, il faut bien inventer des effets plausibles ?
Car je n’ai rien trouvé de concrets, à part ceux des jeux vidéos tels que Hogwarts Mystery.
Bien à vous,
Elfie
Pour le devoir Sortilège de feu, pour la quatrième questions, il faut bien inventer des effets plausibles ?
Car je n’ai rien trouvé de concrets, à part ceux des jeux vidéos tels que Hogwarts Mystery.
Bien à vous,
Elfie
11 août 2020, 20:50
- Questions -
Bonjour,
Il semblerait que cette question vous pose quelques problèmes
Oui, je confirme que vous pouvez inventer certains effets (plausibles) !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Il semblerait que cette question vous pose quelques problèmes
Bonne soirée,
Miss Perkins.
11 août 2020, 20:54
- Questions -
Merci beaucoup
Elfie
Elfie
18 août 2020, 17:32
- Questions -
Bonjour professeure,
J'ai question pour le dernier devoir de 1e année, celui portant sur le sortilège de Déverouillage. Il est demandé de donner l'étymologie de ce sort. J'ai fais des recherches, et ai trouvé deux étymologies. Une dans le Wiki Harry Potter, et une autre dans un livre à moi, un espèce d'encyclopédie sur Harry Potter écrite par une française.
Les deux sont très différentes, et ma question est la suivante : est-ce que je mets celle du Wiki Harry Potter, ou celle de mon livre ? Je précise que je ne sais pas si J.K. Rowling a validé les informations de ce livre. Ou est-ce que je mets les deux pour les comparer, car elles sont toutes les deux cohérentes ?
En espérant avoir été claire,
Merci de votre réponse,
Maiy L.
p.s. : au cas où, le livre s'appelle Le monde antique de Harry Potter - Encyclopédie, écrit par Blandine Le Callet, aux éditions Stock.
J'ai question pour le dernier devoir de 1e année, celui portant sur le sortilège de Déverouillage. Il est demandé de donner l'étymologie de ce sort. J'ai fais des recherches, et ai trouvé deux étymologies. Une dans le Wiki Harry Potter, et une autre dans un livre à moi, un espèce d'encyclopédie sur Harry Potter écrite par une française.
Les deux sont très différentes, et ma question est la suivante : est-ce que je mets celle du Wiki Harry Potter, ou celle de mon livre ? Je précise que je ne sais pas si J.K. Rowling a validé les informations de ce livre. Ou est-ce que je mets les deux pour les comparer, car elles sont toutes les deux cohérentes ?
En espérant avoir été claire,
Merci de votre réponse,
Maiy L.
p.s. : au cas où, le livre s'appelle Le monde antique de Harry Potter - Encyclopédie, écrit par Blandine Le Callet, aux éditions Stock.