Aux trois anneaux
Le plus dur c'est de réussir à passer le contrôle d'avant-match, mais y paraît que les popcorns c'est autorisé par le règlement si, si, c'est écrit en tout petit !
Mangez donc, on ne vous dira qu'après qu'ils ont trempé dans du Goutte-Baillon.
C'est que ça fait mal aux oreilles tous ces "Yakaraaa !" dans les tribunes et sur le terrain là, alors on ne dirait pas non à un peu de calme... 
Pop corn sucré, bien sûr, pour que vous ayez les doigts qui collent
Mangez donc, on ne vous dira qu'après qu'ils ont trempé dans du Goutte-Baillon.
Pop corn sucré, bien sûr, pour que vous ayez les doigts qui collent
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Du calme ? Dans les gradins ?! Mouhahaha, je ris...
Aux trois anneaux
Le pop corn caramel c’est bien meilleur...Elena McFly a écrit : 10 juin 2026, 14:51 J'accepte seulement si c'est du pop corn salé ! N'est-ce pas @Summer Jenkins ?![]()
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Aux trois anneaux
Chut ! Certains retiennent leur souffle
Hâte de voir si vous avez prévu quelque chose côté tribunes commentaires ou côté cheers pour la toute toute fin de saison, et si ça impliquera ou pas des spectateurs. Je vous suis avec plaisir
Par contre rien que pour le pop-corn je me range avec Elena : salé, il est meilleur !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Aux trois anneaux
Ahaha, tu m'as bien fait rire Lyam !
En même temps c'est vous les lions, si vous voulez répondre vous êtes censés rugir plus fort que nous, n'hésitez pas.
Pop corn sucré, salé, caramel, moi je prends tout les amis héhé !
Reducio

En même temps c'est vous les lions, si vous voulez répondre vous êtes censés rugir plus fort que nous, n'hésitez pas.
Pop corn sucré, salé, caramel, moi je prends tout les amis héhé !
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Aux trois anneaux
Entièrement d'accord avec toiSummer Jenkins a écrit : 10 juin 2026, 16:07Le pop corn caramel c’est bien meilleur...Elena McFly a écrit : 10 juin 2026, 14:51 J'accepte seulement si c'est du pop corn salé ! N'est-ce pas @Summer Jenkins ?![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Aux trois anneaux
Merci Cassidy !
Luke, je te fais la tête.
Luke, je te fais la tête.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Aux trois anneaux
Les Poufsouffle ont peut-être gagné le concours du volume sonore dans les tribunes. 
Mais heureusement pour nous, les matchs de Quidditch se gagnent avec des buts.
Continuez à crier, les blaireaux.
Nous, on continue à gagner.
Sinon pour le pop corn, moi je prend le tout ! Salé, sucré, caramel

Mais heureusement pour nous, les matchs de Quidditch se gagnent avec des buts.
Continuez à crier, les blaireaux.
Nous, on continue à gagner.

Sinon pour le pop corn, moi je prend le tout ! Salé, sucré, caramel
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Aux trois anneaux
Ouuuh attention Sheryl, je ne donnerais pas facilement les Gryffondors vainqueurs pour ce match ! Les Pouffys ont toujours été leurs plus grands rivaux, et à chaque fois que les deux équipes s'affrontent c'est du sport de haut vol ! Les meilleurs à commenter dans mes souvenirs
Aux trois anneaux
Oh oui, j'adore tes commentaires Poufsouffle - Gryffondor
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »