RPG Table de Gryffondor

Mes amis me réconfortaient sans attendre et je les remercier pour ça, on m'avait dit quand arrivant chez les gryffons, je trouverai une famille et c'était vrai ! Les Gryffondors sont vraiment les meilleurs !
Les mots de Mme O'Sullivan résonnaient encore dans ma tête, mais un revenait sans cesse.

"Vous m'oublierez bien vite."

Non ! C'était impossible... Même si une autre directrice de maison viendrait prendre sa place à la rentrée et que j'essayerai de lui laisser sa place ça n'enlèvera jamais l'empreinte que Mme.... Que Saona avait laisser sur moi, sur nous...Sur Gryffondor ! Elle ne prendrai pas SA place mais une autre place...

Je baissai les yeux, essayant de reprendre mon souffle tandis que je voyais les autres Gryffondors s'approcher d'elle les uns après les autres. Nélya la prit dans ses bras, puis Neamhain lui offrit ce magnifique étui à baguette. En voyant Saona l'attacher à sa ceinture avant d'y glisser sa baguette, je sentis mes yeux me piquer de nouveau... Même elle pleurait...

Alors, lorsqu'elle proposa un câlin collectif, je ne réfléchis même pas.
Je me levai d'un bond faisant grincer le banc derrière moi et je me mis à courir jusqu'à elle sans me préoccuper du bruit que ça pourrait faire puis je me jetai dans ses bras pour lui dire avec une voix tremblotante à cause des sanglots :

" Non... Vous...Vous vous trompez... On vous oubliera jamais... Vous êtes notre directrice de maison... Vous avez été là pour nous... Pour moi... Vous pouvez pas dire qu'on vous oubliera... Et puis même que vous avez intérêt à venir nous voir de temps en temps... Sinon... sinon voilà quoi ! "

Je laissai échapper un petit rire nerveux entre deux sanglots avant de resserrer doucement mes bras autour d'elle.
Pendant un instant, je ne pensai plus au départ, ni aux vacances, ni à la rentrée prochaine.
Je profitais simplement de ce dernier câlin avec notre directrice de maison, en espérant de tout mon cœur qu'il dure encore un peu.

Vous avez fait pleurer @Saona O'Sullivan les gars...bravo :whip:
Sinon faut vraiment que tu passe par gryffondor de temps en temps...on veux te garder avec nous :kiss2: même si miss @Maggie Anderson est super ^^

2A RP #691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »