13 juin 2021, 18:54
Des ingrédients et des lettres
Oui @Ash Jones
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
13 juin 2021, 21:55
Bonsoir,
Je vois que certaines règles ont été oubliées dans les posts du jour, je vous mets donc ci-dessous un rappel des règles que vous pouvez (re)lire dans le premier post, merci d’en tenir compte. De plus, évitez de flooder sur le jeu en demandant qui relance etc, ce n’est justement pas un flood mais un jeu ! Merci de tenir compte de ce post et de faire attention à l’avenir
Source : Premier post
Je vois que certaines règles ont été oubliées dans les posts du jour, je vous mets donc ci-dessous un rappel des règles que vous pouvez (re)lire dans le premier post, merci d’en tenir compte. De plus, évitez de flooder sur le jeu en demandant qui relance etc, ce n’est justement pas un flood mais un jeu ! Merci de tenir compte de ce post et de faire attention à l’avenir
Source : Premier post
Il s’agit tout simplement d’un pendu où il faudra faire deviner des mots en lien avec l’univers des potions. Les mots à disposition peuvent donc être pris au sein de ma boutique ou même via ce portoloin. Il faut donc proposer des lettres afin de trouver le bon mot et celui ou celle qui le trouve peut à son tour faire deviner un mot.
- Le nouveau mot à faire deviner est donné par la personne qui a fait deviner le mot précédemment et ce, par hibou. Les mots à faire deviner doivent contenir 10 lettres au maximum.
- Pour chaque mot, 15 chances seront mises à disposition : à chaque fois qu’une personne propose une lettre ou un mot, une chance est utilisée. Pour éviter de les griller trop rapidement, il faut attendre un post de résolution de la part de la personne qui fait deviner après deux posts de participants.
- Si une troisième personne (ou plus) poste sans attendre la résolution, il ne faut pas prendre en compte son post.
- Si le nombre de chance tombe à zéro, je relance le jeu en donnant un mot à faire deviner à la première personne qui m’envoie un hibou.
- Si une lettre ou un mot a déjà été proposé, il ne faut pas prendre en compte le post et ne pas retirer une chance.
16 juin 2021, 07:58
Et voilà !_ _ _ _ _ _ _ _
Nombre de chances à disposition : 15
Lettres qui ne font pas partie du mot :
Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre
A de Alice ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
E ?
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
16 juin 2021, 08:01
_ _ A _ _ _ _ _
Nombre de chances à disposition : 1'
Lettres qui ne font pas partie du mot : E,
Dernière modification par Ash Jones le 16 juin 2021, 08:02, modifié 2 fois.
Garçon transgenre
16 juin 2021, 08:01
D ?
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
16 juin 2021, 08:02
I ?
16 juin 2021, 08:03
Toujours pas Alice ..._ _ A _ D _ _ _
Nombre de chances à disposition : 13
Lettres qui ne font pas partie du mot : E,I
Dernière modification par Ash Jones le 16 juin 2021, 08:03, modifié 2 fois.
Garçon transgenre
16 juin 2021, 08:03
O ?
Membre de l’IDD