10 févr. 2020, 15:05
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisirMaxine Hargrove a écrit : 10 févr. 2020, 15:03Bonjour 👋Alexei Menkins a écrit : 4 févr. 2020, 19:48 Je t'envoie un hibou rapidement alors
Il me reste 4 placesJune Koridwen devient membre de mon clan
Tu voudrais bien être mon parrain ?😇
Il me reste 3 placesMaxine Hargrove devient un membre du clan
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 févr. 2020, 16:23
Holly Collins a écrit : 3 mai 2015, 20:32
Bonjour à vous, qui semblez étranger à tout cet univers autour de vous. Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, tout le monde est passé par l'étape "du p'tit nouveau" alors chacune de vos interrogations est compréhensible. Nous voulons que vous ayez la meilleure intégration possible sur le site, ainsi des parrains sont mis à votre disposition afin de vous épauler. Ils ont une tous une certaine expérience du site qui leur sera bon de vous partager. Je précise, qu'un seul sera le vôtre (il en faut pour tout le monde). Vous pourrez le contacter à tout moment, par le biais de hiboux ( La volière est ici). Il sera là pour vous aider dans vos premiers rp's, vous expliquer le bon déroulement du site, comment faire de bons devoirs, et vous renseigner sur toutes vos autres préoccupations. Vous verrez qu'au fil du temps, Magicland n'est pas si compliqué et qu'on s'y plait même très bien.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
Reducio@Lexie GreyDroits et Devoirs d'un filleul ou d'une filleule :
• Un filleul s'engage également tout autant que son parrain dans le bon déroulement de son parrainage.
• Un filleul ne peut pas et même ne doit pas "harceler" son parrain. Chaque membre de ML a une vie en dehors de ce site !
• Un filleul peut à un moment donné ressentir le besoin de voler de ses propres ailes. Dans ce cas, ce dernier pourra en parler à son parrain ou sa marraine.
Procédure pour demander un parrain ou une marraine :
→ Poster à la suite de ce message si l'on souhaite avoir un parrain ou une marraine en ayant au préalable regardé dans ce sujet les présentations des parrains et marraine. Vous pouvez ainsi demander quelqu'un en particulier. Faites bien attention à vérifier que la personne est libre. Si votre choix s'est porté sur quelqu'un en particulier, il vous suffira de poster la demande de parrainage en mentionnant la personne choisie à l'aide du @. En tapant l'@ et en commençant à écrire le prénom de la personne, vous verrez une liste apparaître, il vous suffira de cliquer sur le nom souhaité et il recevra directement la notification de parrainage dans son rapeltout une fois le message posté !
Pour n'importe quelle question, vous pouvez envoyer un hibou à vos RNA : Julia Lili MARTINEZ, Eider DAWKINS, Oxy WRIGHT et Elyna OAK.
10 févr. 2020, 16:31
@Mél Peterson Je suis disponible pour être ta marraine, si cela ne te dérange pas que je sois Serdaigle ! 
EDIT : En effet Oxy,je n'avais pas vu désolé
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
EDIT : En effet Oxy,je n'avais pas vu désolé
Dernière modification par Siam Vostra le 10 févr. 2020, 17:13, modifié 1 fois.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 févr. 2020, 17:09
Je pense qu'elle souhaitait demander à @Lexie Grey non ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 févr. 2020, 17:17
Oh se serait avec plaisir @Mél Peterson
[font=MV Boli]
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
10 févr. 2020, 18:24
Bonjour,
Je viens juste d'arriver à Poudlard. Je suis un peu perdus et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine.
@Cyanna Hillways
Je viens juste d'arriver à Poudlard. Je suis un peu perdus et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine.
@Cyanna Hillways
10 févr. 2020, 19:14
Bonjour ! Je suis une petite nouvelle sur le site et je recherche un parrain/ une marraine pour m'aider dans mes débuts
10 févr. 2020, 19:19
Coucou Arya, je peux être ta marraine si tu veux
@Arya Fields
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
10 févr. 2020, 20:09
Bonsoir Solwen Estendle
Voudrais-tu être ma marraine
?
Bonne soirée
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Voudrais-tu être ma marraine
Bonne soirée
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
10 févr. 2020, 20:09
@Solwen Estendle pour voir
Quatrième année RP
Quatrième année RP