La Galerie d'Avatars
Oui se serai vraiment super
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Sheryl, je peux te rallonger les cheveux, mais pas tous de suite, je te fais ça dans la soirée!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Alors j'attends la version d'Elfie pour faire les modifications de noir et blanc (tu pourras donc le faire sur l'image de base, pas celle que j'ai déjà modifiée @Elfie Chassin ?), mais je te fais l'autre maintenant ! 
ÉDIT : Sheryl, laquelle doit être la rousse sur la deuxième image ?
ÉDIT : Sheryl, laquelle doit être la rousse sur la deuxième image ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Les deux
Enfaite je me suis trompé il y en a une qui a les cheveux court roux et l'autre long roux
Donc est ce que on peut coupé les cheveux de la fille ? Dans le deuxième dessin ?
Désolé de très si exigeante mes je ne sais pas le faire
Enfaite je me suis trompé il y en a une qui a les cheveux court roux et l'autre long roux
Donc est ce que on peut coupé les cheveux de la fille ? Dans le deuxième dessin ?
Désolé de très si exigeante mes je ne sais pas le faire
La Galerie d'Avatars
Il faut aussi changer la couleur de cheveux sur le premier avatar, ou ce n'est pas un avatar commun avec la même personne ?
Il aurait mieux valu dire cela avant, j'étais en train de faire les modifications et ça m'oblige à arrêter
Il aurait mieux valu dire cela avant, j'étais en train de faire les modifications et ça m'oblige à arrêter
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Désolée, je ne vais pas pouvoir avoir l’ordinateur de libre ce soir 
Il n’y a pas moyen...
Il n’y a pas moyen...
La Galerie d'Avatars
Salut tout le monde ! Je voudrais changer la couleur du pull en vert pour les Serpys
de mon avatar, est-ce que vous savez comment je pourrais faire (quels logiciels) ?
merci d'avance
merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Je t’ai fait ça:

J’utilise PicsArt sur téléphone !

J’utilise PicsArt sur téléphone !
La Galerie d'Avatars
Reducio
Sérieusement, cherchez Tami MacCartey a écrit : 12 juin 2020, 14:39 Vraiment, essayez de remonter les pages, ça a déjà été dit plein de fois
Tami MacCartey a écrit : 9 juin 2020, 16:42 Le récapitulatif de toutes les réponses, vous ne pouvez plus le rater
ReducioTami MacCartey a écrit : 29 mai 2020, 15:04ReducioLa question a déjà été poséeClémence Lowen a écrit : 26 mai 2020, 12:26 J'utilise PicsArt pour tout !
Tu cliques a côté de ton rappeltout, tu vas sur profil et dans avatar
Maxine Hargrove a écrit : 26 mai 2020, 12:21 Coucou
Pour les montages j’utilise « Bazaart » et pour les couleurs et le physique j’utilise soit FaceApp soit Peachy.
Oui j’utilise ça
Mais j’arrive à faire pleins de choses !
Maximilian Volts a écrit : 29 mai 2020, 15:12J'utilise PixlrSusan Parker a écrit : 29 mai 2020, 14:59 Bonjour
Je me demandais.... Vous utilisez quel site pour les retouches?
Merci![]()
![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté ça, de mon côté
Reducio

Deuxième année RP