Flood Autour d’un verre

Pour le coup, c'est Duncan qui a beaucoup de succès même si Riley est vraiment très jolie :wise:

Oh, je suis triste d'apprendre ça Lysandre ! :sweatingbullets:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Beaucoup beaucoup... calmons nous.. à moins qu'une horde se dissimule dans l'ombre hein.

C'est l'effet de la nouveauté dans deux jours elles m'auront toutes oubliées.

Lysandre tu veux un boubou ?

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 6 oct. 2020, 00:05 Pour le coup, c'est Duncan qui a beaucoup de succès même si Riley est vraiment très jolie :wise:

Oh, je suis triste d'apprendre ça Lysandre ! :sweatingbullets:
franchement j'aurais du garder ses hiboux, j'enrage de ne plus les avoirs... Il y avait un élève, qui m'avait demandé si vous m'aviez choisie pour le mettre dans le journal d'une maison...Je lui ai dit non, que je n'avais pas "trouver l'ame-soeur dans le jeu" et il ma fait une lettre de réconfort pour m'expliquer que c'était certainement suite au départ de Kevin O'connor... Franchement hilarant.

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
:rofl: :rofl: Je suis curieuse de savoir qui est cet élève !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Maintenant moi aussi !! :rofl: est il encore ici ?

Eleanor, roh c est gentille mais tu sais... je ne oense pas etre si belle que ca *balance ses cheveux en arriere et ramene une meche derriere son oreille* :wise:
Flood Autour d’un verre
Non merci @Duncan Darwin , d'ailleurs Lysandre a l'habitude^^
Dans son histoire, il s'est fait "en faite pas réellement" plaquer, il y a 11ans, sa présumé petite amie s'est enfuit et il ne l'a jamais revue...Depuis il a eu quelques relations, mais sans suite...

L'amour de Lysandre est la ménagerie...
En réalité c'est triste, ce qu'il aime s'est sont travail. Un travail ou ses créatures finissent toujours par partir... Je tiens un bon truc là! :smile:

PS: je le veux bien se boubou en faite :lol:

@Eleanor Perkins Bah je m'en rappel plus, je crois que c'était un serdy, mais sa remonte à trop loin maintenant.

Flood Autour d’un verre
Eh bien je m’absente une soirée et vous parlez déjà de speed dating sans moi ?

Soyez heureux si vous avez une liste de prétendant.e
Moi j’aie que moi et mes chocogrenouilles 😭
Pourtant je vous jure que Moyra est un bon parti

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Tu viens d'arrivé, dans quelques temps même les élèves te feront du rentre dedans hahahaha...

Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 6 oct. 2020, 00:20 Eh bien je m’absente une soirée et vous parlez déjà de speed dating sans moi ?

Soyez heureux si vous avez une liste de prétendant.e
Moi j’aie que moi et mes chocogrenouilles 😭
Pourtant je vous jure que Moyra est un bon parti
La methode du van blanc et des boboms et tu vas te retrouver avec une tonne de pretendant ahaha
Flood Autour d’un verre
Duncan aussi vient d’arriver et pourtant il a une liste de prétendante 😭 et je suis sure que Luan aussi
#grossejalouse

Riley : j’aimerais garder mon travail non mais !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436