J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Archi : ce gars est drôle rayonnent et c'est un Serpentard !Que dire de plus? L'homme parfait...
J'adopte Gabriel : un brin de folie dans une vie bien rangée. Un aventurier qui ferait ma fierté s'il était mon gamin.
Je tue, à contre coeur, Calianor Daenarya, je n'aime pas me salir les mains mais des quatre c'est la seule Gryffondor... et ils ont déjà gagné au Quidditch, on peut pas tout avoir!
Couleur RP: #00855d
J'adopte Gabriel : un brin de folie dans une vie bien rangée. Un aventurier qui ferait ma fierté s'il était mon gamin.
Je tue, à contre coeur, Calianor Daenarya, je n'aime pas me salir les mains mais des quatre c'est la seule Gryffondor... et ils ont déjà gagné au Quidditch, on peut pas tout avoir!
Je relance avec Kayan Pinepeak, Lloyd River et Rosalind Whitmore
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
Eryan forever
J'épouse Kayan Pinepeak, parce qu'il a mon âge, qu'il se lave les mains, et qu'il ne risque pas de m'attaquer lui !
J'adopte Lloyd River, parce qu'un gosse comme lui, ça doit être drôle, même si je parie que c'est pas une partie de plaisir...
Je tue Rosalind Whitmore, parce qu'elle est méchante avec moi (inRP)
J'adopte Lloyd River, parce qu'un gosse comme lui, ça doit être drôle, même si je parie que c'est pas une partie de plaisir...
Je tue Rosalind Whitmore, parce qu'elle est méchante avec moi (inRP)
Je relance avec Adélaïde Brennen, Émeline Joyner et Dorian Peachey !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
J'épouse la plus belle, la plus talentueuse, la plus incroyable des impératrices directrices que l'Astronarium ait connu, la superbe Adé. Et voilà, enfin mariées bébé.
J'adopte Émeline, et je suis certaine qu'Adé soutiendra mon choix. Une Serdaigle on ne peut plus talentueuse pour prendre la relève de ses deux mamans, quelle joie
Je tue l'enfant du diable Dorian, ce gremlins surexcité est une menace à lui tout seul et j'ai trop peur qu'il mange du poulet après minuit et m'attaque dans mon sommeil ! Un tel danger se doit d'être maitrisé, si si.
J'adopte Émeline, et je suis certaine qu'Adé soutiendra mon choix. Une Serdaigle on ne peut plus talentueuse pour prendre la relève de ses deux mamans, quelle joie
Je tue l'enfant du diable Dorian, ce gremlins surexcité est une menace à lui tout seul et j'ai trop peur qu'il mange du poulet après minuit et m'attaque dans mon sommeil ! Un tel danger se doit d'être maitrisé, si si.
Carry Harrisson, Alyona Farrow, Edmund Dale
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
J’épouse Alyona, c’est une personne qui a l’air sage et raisonnable. Nul doute qu’avec elle je saurai prendre les bonnes décisions et on achètera une maison !
J’adopte Carry car comme ça je pourrai l’éduquer et elle deviendra pro né-moldu
Je tue Edmund. Ai-je vraiment besoin de m’expliquer ? Le personnage est juste insupportable, tout le monde se portera mieux sans lui (sans rancune heiin).
J’adopte Carry car comme ça je pourrai l’éduquer et elle deviendra pro né-moldu
Je tue Edmund. Ai-je vraiment besoin de m’expliquer ? Le personnage est juste insupportable, tout le monde se portera mieux sans lui (sans rancune heiin).
Je relance avec Renn Saeunn, Lylas Mystérias et Nélya Marks (un trio de rouge !).
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP